Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Annie Guillemot - LyonMag

Municipales à Bron : Annie Guillemot (PS) réélue (officiel)

Annie Guillemot - LyonMag

La candidate Annie Guillemot (PS) a été réélue maire avec 36,71%.

Elle devance de très peu le candidat UMP Yann Compan qui arrive avec 34,16%. La liste de Elisabeth Queyranne récolte 18,73%. Et la liste FN de Ludovic Ifri obtient 10,40% des voix.

Annie Guillemot a publié un communiqué dans la soirée :
"Avec 36.71% des voix, les Brondillantes et les Brondillants ont placé en tête notre liste Ensemble pour Bron, et je tiens à les en remercier du fond du cœur.
Les électeurs brondillants ont choisi la liste Ensemble pour Bron que je conduisais, la seule liste représentative de l’ensemble des Brondillants, à la fois expérimentée, renouvelée, non partisane et animée par une seule ambition : construire une ville juste et solidaire, innovante et tournée vers l’avenir, à l’écoute des besoins de toutes et de tous.
Dans le contexte économique et social difficile que nous connaissons, certains Brondillants ont voulu, par leur vote ou leur abstention au premier tour de scrutin, exprimer leurs doutes, leurs inquiétudes ou leur déception. Nous les entendons, et en ce qui concerne ce mandat, l’éducation sera conformément à nos engagements notre priorité."



Tags : municipales | guillemot | bron |

Commentaires 5

Déposé le 01/04/2014 à 14h27  
Par Laurine Citer

A NENETTE : Attendez vous à un recours en justice contre vous pour diffamation

Déposé le 01/04/2014 à 13h41  
Par WIII Citer

C'est très malheureux pour Bron.

Déposé le 01/04/2014 à 12h17  
Par NENETTE Citer

oui effectivement, elle est complètement nulle la guimauve mais elle a su tirer profit des élécteurs ce dimanche surtout chez les jeunes de terraillon qui n'avaient pas voté au 1er tour et d'un coup une vague est arrivée et à ce demander par quel saint d'esprit ils sont tous venus. Mais comme moi on le sait tous on ne peut délivrer des permis de construire à certains et qu'on offre à d'autres certaines extensions qui ne sont pas réglementaires.

Déposé le 01/04/2014 à 05h27   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par sam Citer

bron la ville ou il y a plus de mosquees que d eglises

Déposé le 31/03/2014 à 15h16  
Par GDD Citer

QUELLE NULLE

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.