Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Najat Vallaud-Belkacem - LyonMag

Présidentielles 2012 : Belkacem dans la lumière, un strapontin pour Collomb

Najat Vallaud-Belkacem - LyonMag

L’équipe de campagne de François Hollande a été dévoilée mercredi matin. Alors que Najat Vallaud-Belkacem hérite du porte-parolat avec trois autres socialistes (Delphine Batho, Bruno Le Roux et Bernard Cazeneuve), Gérard Collomb n’intègre pas la direction de campagne et ne prend pas la tête d’un pôle thématique. Un désaveu pour le sénateur-maire de Lyon qui se voit confié le poste de « conseiller particulier » du candidat avec Jack Lang, Christine Taubira et Anne Hidalgo. Une fonction pour aider Hollande « à rayonner face aux masses de gens, ONG, entreprises ou ambassades », précise Pierre Moscovici, cité par Le Monde, qui a sorti mercredi matin en avant-première l’organigramme complet de l’équipe de campagne du Corrézien.

Gérard Collomb s’était pourtant vu confier la responsabilité de la question Entreprises et Grandes Villes lors de la campagne des Primaires socialistes.
La période n’est décidément pas fastueuse pour le maire de Lyon qui, par ailleurs, s’est vu imposer par la direction du PS, dans le cadre de l’accord général avec Europe écologie - Les Verts, une candidature écologiste sur la 1e circonscription du Rhône, qu’il souhaitait réserver à son adjoint à la Ville et radical de gauche Thierry Braillard.



Tags : belkacem | collomb |

Commentaires 7

Déposé le 16/11/2011 à 18h25  
Par rageur Citer

La lèche botte au joli minois se débrouille fort bien
elle a tout pour réussir
un prénom marocain et un nom fran,çais

Déposé le 16/11/2011 à 17h42  
Par albert Citer

najat est au sommet de sa gloire bravo najat profites en bien....... car si le gros hollande perd........attention car avec le gégé je te conseille de partir loin mais alors très loin.je ne dis pas ou parce que le valideur va me virer mon texte mais on sait compris najat

Déposé le 16/11/2011 à 17h22  
Par toctoc Citer

gégé représente hollande ds les ambassades bonjour le bordel. On s'en va directement vers la troisième guerre mondiale s'il agit comme avec son personnel.

Déposé le 16/11/2011 à 17h01  
Par marie Citer

Encore une fois : les qualités , les compétences , le modèle lyonnais...... de G.Collomb ne sont pas reconnu par le ps et par F.Hollande !

Quand, G.Collomb va t'il enfin comprendre que :
1/ sa méthode Coué ne fonctionne pas
2/ le ps risque de ne jamais lui faire confiance : ...''.désaveu pour le sénateur-maire de Lyon ...'

Cruelle déception pour le roitelet local !

F.Hollande risque de ne pas être aidé non plus avec : Najat Vallaud-Belkacem ,Delphine Batho, Bruno Le Roux et Bernard Cazeneuve ....

2012 est loin d'être gagné pour le ps !

Déposé le 16/11/2011 à 14h53  
Par toctoc Citer

mon gégé
tu vois que l'on ne pas faire confiance aux socialosmarxisteleninistes. tu aurais mieux fait de dire oui a sarko qui lui te promettais d'être ministre. et puis mettre belkacem et mettre le merieu a la place de braillard. je pense qu'havard doit déboucher le champ. bravo hollande en même temps comme il va se ramasser face a nico. je pense même que tu va l'aider mon gégé. sego hollande une cata pour la france

Déposé le 16/11/2011 à 14h35  
Par popo69 Citer

Gérard, sego, montb, dans la rue et pourtant c. la gauche
riche dite caviar!!!.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.