Législatives 2012 : la maire de Bron retire sa candidature

Législatives 2012 : la maire de Bron retire sa candidature
Annie Guillemot - LyonMag

Annie Guillemot, candidate à l’investiture socialiste sur la 7e circonscription du Rhône, a fait machine arrière mardi. Elle s’en explique dans un communiqué.

« C’est comme Maire de Bron que je vais poursuivre, avec toute mon équipe, mon engagement, explique l’élue. Les Brondillants, qui m’ont accordé leur confiance dès le premier tour des élections municipales en 2008, savent en effet combien je suis attachée à Bron et à mon mandat de Maire, exprime Car par sa proximité, le Maire est directement au fait des préoccupations des citoyens. » Annie Guillemot veut s’impliquer plus avant dans sa vice-présidence de l’Association des maires de France (AMF), où elle s’occupe notamment de la question du logement. Mais ne laisse pas de côté pour autant les Législatives. « Je m’investirai pleinement dans cette prochaine campagne aux côtés de Nassira Boucherit et Reynald Giacalone », précise-t-elle. La paire de candidat se frottera pour l'investiture à celle défendue par Jean-Jack Queyranne, député sortant et non-candidat à sa réélection sur la 7e circonscription, composée par Hélène Geoffroy, conseillère générale du canton de Vaulx-en-Velin et son remplaçant Renaud Gauquelin, maire de Rillieux-la-Pape. Le PS, réuni en bureau national mardi, devrait investir ses candidats pour les Législatives de juin 2012 cette semaine.

X

Tags :

guillemot

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
wooooo le 25/11/2011 à 06:50

Bon, et si , pendant que vous y êtes , Madame Guillemot, vous abandonniez aussi votre mandat de maire ????

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.