Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Benjamin Corgnet déclare sa flamme à l’OL

Dans une interview accordée au 10sport, le milieu de terrain de Dijon a affirmé ne pas être insensible à l’intérêt que lui porte l’Olympique Lyonnais. 

"Lyon, c’est la ville dans laquelle j’ai grandi, où il y a toute ma famille et tous mes amis. Sur les dix dernières années, ils ont eu un très beau palmarès même si on parle moins d’eux aujourd’hui, c’est une des très belles équipes du championnat. Ils ont adopté une nouvelle stratégie avec Rémy Garde. C’est une stratégie qui paye et qui me plait beaucoup, il fait confiance à des jeunes. J’ai entendu comme vous qu’il y avait eu des trucs avec Lyon, mais je n’ai pas été approché directement."
Auteur de très bonnes performances avec Dijon, Benjamin Corgnet semble prêt à donner une nouvelle dimension à sa carrière, avant peut-être de pouvoir revêtir le maillot des Bleus dont il "rêve" tant.



Tags : ol | corgnet | garde | Lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.