Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Juninho est encore une référence pour Lacombe - DR

Bernard Lacombe donne son onze de rêve

Juninho est encore une référence pour Lacombe - DR

Le conseiller de Jean-Marie Aulas a dévoilé avec un brin de nostalgie à France Football l’équipe-type des joueurs de l’OL actuels ou passés dans la dernière décennie.
Dans les cages, il hésiterait entre l’historique Grégory Coupet et le prodige Hugo Lloris. L’arrière-garde lyonnaise serait composée d’Anthony Réveillère à droite, de la paire brésilienne Cris-Caçapa et de l'arrière gauche du Barça Eric Abidal. Mahamadou Diarra et Mickaël Essien formeraient le duo de milieux défensif le plus redoutable. Juninho tient sans surprise le rôle du meneur de jeu idéal. Sur les ailes, Sydney Govou et Florent Malouda sont alignés. En pointe, l’ancien attaquant qu’est Lacombe choisit un pur produit de la formation lyonnaise en la personne de Karim Benzema.
Son banc de touche serait garni par Patrick Müller, Kim Källström, Jérémy Toulalan, Sylvain Wiltord et Fred. Les grands absents de cette liste sont Lisandro Lopez et Sonny Anderson.



Tags : lacombe | équipe type |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.