Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le visuel de Biphilia, le dernier album de Björk, qui devrait constituer la pierre angulaire de son spectacle des Nuits de Fourvière - DR

Björk à Lyon, c’est déjà complet !

Le visuel de Biphilia, le dernier album de Björk, qui devrait constituer la pierre angulaire de son spectacle des Nuits de Fourvière - DR

Les places pour le spectacle de l'artiste islandaise, qui doit se produire le 30 juin sur le site du grand théâtre dans le cadre des Nuits de Fourvière, se sont arrachées en quelques heures.

Il ne fallait pas louper le coche pour avoir un chance de voir Björk à Lyon cet été. La billetterie des Nuits de Fourvière, mise en place depuis lundi 11h, n’a plus aucune place à proposer pour le concert de la fantasque chanteuse islandaise. Le soir même, la totalité des billets était déjà vendus. Idem pour les contingents de places réservés aux billetteries en ligne et aux partenaires. Mardi, la billetterie des Nuits de Fourvière proposait des inscriptions sur une liste d’attente. A 13h30, une centaine de personnes garnissait déjà la liste. De quoi (déjà) voir fleurir, sur certains sites, des billets à saisir, parfois au double du prix d’origine.

Retrouvez toute la programmation des Nuits de Fourvière.



Tags : bjork | nuits de fourviere |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.