Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

L’OL bat Auxerre et se rapproche du podium (vidéo)

DR

L'OL poursuit ses bons résultats et est invincible depuis six matchs. Ce soir, pour le compte de la 31ème journée, les hommes de Rémi Garde se sont facilement imposés 2-1.

 

Sur le papier les jeux étaient faits : Lyon, 4ème, Auxerre, lanterne rouge. Mais sur le terrain, le jeu a été un petit peu plus compliqué. Dès l’entrée de jeu, les Gones mettent la pression : à l’image de Bafé Gomis (6ème). La première demi-heure est lyonnaise et à la 28ème minute Lisandro Lopez permet à l’OL de prendre l’avantage grâce à un pénalty. Mais Auxerre revient dans la partie juste avant la mi-temps par l’intermédiaire d’Alain Traoré. Au retour des vestiaires, les lyonnais se montrent conquérants mais n’arrivent pas à concrétiser. A l’heure de jeu, les hommes de Rémi Garde se font peur, mais dix minutes plus tard Lyon réagit avec un doublé de Lisandro Lopez (de nouveau sur pénalty). Les Auxerrois réagissent mais ce soir Hugo Lloris est parfait et sauve son équipe à plusieurs reprises. Dans le temps additionnel, le troisième but de l’OL est refusé. Lyon s’impose tout de même 2 à 1 à domicile. Au classement, Lyon se rapproche du podium et est 4ème avec 53 points. Prochaine rencontre mardi 10 avril pour les demi-finales de la Coupe de France contre le GFCO Ajaccio.



Tags : olympique lyonnais | ol | Lyon | lisandro |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.