Michel Neyret préfère Samy Nacéri au terroriste Carlos

Michel Neyret préfère Samy Nacéri au terroriste Carlos
Michel Neyret - DR

Alors que la cour d’appel de Paris examinera mardi la validité des écoutes dans l’affaire Neyret, le Figaro revient sur ses sept mois d’emprisonnement à la Santé.

Le quotidien s’intéresse notamment aux détenus "proches" de l’ex-numéro 2 de la PJ lyonnaise, mis en examen pour corruption. On y apprend que Michel Neyret a beaucoup discuté avec Samy Nacéri. Incarcéré jusqu’en mars dernier, l’acteur entretient pourtant une relation compliquée avec les hommes en uniforme.
Autres partenaires de discussions, l’ancien dictateur panaméen Manuel Noriega et le vicomte Amaury d’Harcourt, condamné pour complicité d’assassinat.
Dans son quartier VIP, Michel Neyret a toutefois fui comme la peste le terroriste Carlos. Le policier déchu n’oublie pas ses principes et ne fraye pas avec les tueurs de flics.
Mardi, la cour d’appel rendra sa décision sur les requêtes en nullité qui visent la validité procédurale dans laquelle ont été faites les écoutes téléphoniques mettant en cause Michel Neyret. Une troisième demande de remise en liberté sera également examinée et pourrait être acceptée, sous contrôle judiciaire.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Tarkseb le 29/04/2014 à 18:44

Neyret devrait savoir que la PJ de Paris essaye de coincer Naceri depuis des années pour justement le meurtre d'un fonctionnaire de police en service.
Pathétique comme commissaire.

Signaler Répondre

avatar
Dollar le 01/10/2012 à 21:40

Je pense que c est facile de critiquer, Neyret était et restera un super flic. Tout le monde est corrompu. Et il a tuer personne. Non il a raison de marcher avec tant d assurance. C est contradictoire mais il a rien à prouver. Aah les médias!!

Signaler Répondre

avatar
Bizalaaaaaaaaaa le 20/05/2012 à 03:12

Moi je préfère Carlos à neyret qui a trahit ses collègues en vendant des fiches de police,quelle honte,si j'étais neyret je me tairais à jamais .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.