Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alain Giordano - LyonMag

Les écolos qu’on exclut sur les bancs publics…

Alain Giordano - LyonMag

Dans une interview au Progrès, le maire du 9e arrondissement revient sur son exclusion d’EELV pour ne pas avoir soutenu ses camarades écologistes candidats aux législatives de juin. Alain Giordano s’est vu signifier sa mise à l’écart du parti après avoir été convoqué fin juin par le conseil politique régionale de se formation. Il a été représenté par son directeur de cabinet lors de cette entrevue, qui s’est tenue sur un banc à Villeurbanne, précise le Progrès. Des conditions "ubuesques", dénonce Giordano. Françoise Rivoire devrait subir le même traitement. L’élue écologiste à la Ville de Lyon est apparue sur un document de campagne au côté de Thierry Braillard, devenu depuis député de la 1e circonscription du Rhône, et qui avait sorti au premier tour le candidat officiel Philippe Meirieu (EELV-PS).



Tags : giordano | meirieu |

Commentaires 2

Déposé le 04/07/2012 à 23h49  
Par Chlorophyle Citer

Bah, s'il ne comprend pas pourquoi, c'est que les promesses de Gégé Collomb ont été assez intéressantes... Sauf que des gars comme lui, le PS en a plein... le seul intérêt d'Alain Giordano, c'était son étiquette EELV... maintenant qu'il ne l'a plus, je pense qu'il sera moins à la fête...

Déposé le 04/07/2012 à 15h30  
Par jm Citer

Ecolo comme Buna... Y a marqué quoi sur la gamelle ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.