Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Alain Giordano - LyonMag

Démission de François de Rugy d’EELV : Alain Giordano salue cette décision

Alain Giordano - LyonMag

Le désormais ex-co-président du groupe écologiste à l'Assemblée Nationale fait réagir.

Surtout depuis que François de Rugy a quitté Europe Ecologie-Les Verts. Une décision saluée ce jeudi par Alain Giordano, l'ancien maire du 9e arrondissement de Lyon, exclu en son temps du parti.

En sa qualité de président du groupe Lyon Ecologie et Citoyens, Alain Giordano approuve dans son communiqué "le choix de François de Rugy de reprendre sa liberté de parole. EELV disait vouloir faire de la politique autrement, mais depuis 2012, il est devenu un parti machine comme les autres. Pire, il ne produit plus d'idées..."

A quelques mois de la COP21 à Paris, l'adjoint de Gérard Collomb appelle donc les écologistes à "se fédérer autour des grandes questions de société et non autour des petites tactiques partisanes".



Tags : giordano | eelv |

Commentaires 2

Déposé le 28/08/2015 à 22h44  
Par Feu follet Citer

Qui sème le vent récolte la tempète... les égos sont vraiment de partout ... où Cécile et le billard à plusieurs bandes! bonne opération pour les socialistes.
Les mentalités n'évoluent pas du tout! chacun pour soit! le projet? quel projet? la banquise n'a qu'à bien se tenir... qu'elle ne compte pas sur la COP21!
On est pas prêt d retouver de la croissance avec des cocos pareils.

Déposé le 27/08/2015 à 15h52  
Par élus par les combines Citer

On avait oublié que les verts avaient, à défaut d'électeurs, un groupe à l'assemblée nationale....
Quel sens de le démocratie... chapeau bas.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.