Municipales 2014 : avec "Dessinons Lyon", Geourjon a déjà un programme

Municipales 2014 : avec "Dessinons Lyon", Geourjon a déjà un programme
Christophe Geourjon - DR Lyon Démocrate

Le président du groupe municipal d'opposition "Centristes et Démocrates pour Lyon" a dévoilé son courant en vue des municipales.

Ce groupe de travail a pour vocation de "lancer des pistes pour (..) contribuer aux idées neuves qui permettront de bâtir la ville de demain", explique Christophe Geourjon. Opposé à la gestion actuelle de Gérard Collomb, Dessinons Lyon veut "établir un équilibre entre le rayonnement de Lyon et le bien-être de ses habitants".
Christophe Geourjon, qui peut compter sur le soutien de Fabienne Lévy et Jean Benzoni notamment, a même quelques idées concrètes qu'il mettrait en place en cas d'élection en mars 2014. Il veut, entre autres, fusionner les services de la Ville de Lyon et du Grand Lyon, permettre aux téléphones de capter dans le métro lyonnais, lancement d'un plan piscines ou encore faire que 100% de l'électricité lyonnaise soit durable.
Christophe Geourjon n'exclut pas également la possibilité de participer aux primaires de la droite voulues par Michel Havard.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Clint le 13/09/2012 à 21:53

Je lance aussi mon programme : barbecue géant dès que je suis élu ! Tout le monde est invité, sauf les Chinois !

Signaler Répondre

avatar
Une fan le 13/09/2012 à 16:51

Programme de folie, j'ai très hâte de voir ce "plan piscines" ! Vive Geourjon !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.