Pont Schuman, tunnel de la Croix-Rousse : le conseil municipal sera agité

Pont Schuman, tunnel de la Croix-Rousse : le conseil municipal sera agité
Le Conseil municipal - LyonMag.com

Les élus lyonnais aborderont plusieurs sujets à partir de 15h.

Au programme des discussions : le crédit municipal, la restauration de la fresque des canuts à la Croix-Rousse, le projet du pont Schuman mais aussi le déménagement de la Maison de la danse dans le secteur de Confluence dans le 2e arrondissement de Lyon. Gérard Collomb abordera également les travaux du tunnel de la croix Rousse qui fermera à partir du 5 novembre et pour une durée de 9 mois. De quoi promettre de belles interventions de la part de l'opposition.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Lucien le 22/10/2012 à 18:46

S'agiter dans le bocal de cette assemblée, il ne savent faire que cela !

Cela leur permets, d'être visible médiatiquement parlant.

Le reste du temps, ils ferment les yeux et laissent faire, sur des sujets important pour la préservation de l'intérêt général, et jouissent des avantages liés à leurs mandats.

La campagne municipale de 2014, étant ouverte ils vont s'agiter comme ils ne l'on jamais été, durant les premières années de mandat !

Signaler Répondre

avatar
loite le 22/10/2012 à 10:35

C'est sur que l'opposition aurait trouver une autre solution pour passer sous la croix rousse alors que le tunnel est en plein travaux.
Pourquoi pas des sous marins sous la SAONE, ça n'engage à rien, c'est iréalisable et il y a aura bien 2 ou 3 gus pour penser que c'est faisable.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.