Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Juninho invente le double doigt d’honneur - VIDEO

DR

Rien ne va plus en ce moment pour l'ancienne idole de Gerland. Juninho a failli passer par la case retraite forcée il y a quelques semaines.

La faute à un contrôle anti-dopage réalisé dans des conditions douteuses. Simplement averti, le milieu brésilien avait repris le chemin du terrain avec son équipe de Vasco. Le problème, c'est ce que ce dernier enchaîne les défaites.
Et dimanche dernier, face à son club formateur de Recife, Juninho a pété les plombs. Au terme d'une rencontre marquée par une lourde défaite (3-0) et des sifflets à son encontre, Juninho a salué ses anciens supporters par des doigts d'honneur et même un double doigt d'honneur. Une scène filmée par Sports Interactive et qui fait jaser au Brésil. Pas sûr que "Juni", toujours premier du classement du Ballon d'Or brésilien, ne termine sa (dernière ?) saison de la meilleure des manières.



Tags : Juninho |

Commentaires 2

Déposé le 06/11/2012 à 13h10  
Par Le cousin de Donald Citer

Faut arrêter de s'acharner sur un mec qui a fait de l'Ol ce que ce club est devenu

Déposé le 06/11/2012 à 09h48  
Par ahah Citer

BRAVO JUNI!
Juni revient à Lyon !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.