Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Zahia avait présenté sa collection au Palais de Chaillot - Photo DR

Les ex-Lejaby vont confectionner la nouvelle collection de Zahia près de Lyon

Zahia avait présenté sa collection au Palais de Chaillot - Photo DR

L'ex escort-girl s'est lancée dans la production de lingerie "made in France".

Celle qui avait défrayé ma chronique en étant convaincue de relations sexuelles avec certains joueurs de l'équipe de France de football a récemment lancé sa propre collection de lingerie fine, qui a été choisi par Zahia Lingerie. Elle souhaite la faire produire en France et c'est l'atelier de Villeurbanne des anciens salariés de Lejaby, producteur de sous-vêtements féminins. 40% de la production devrait y être effectuée, le reste étant confectionné au Maghreb. Les Atelières, qui emploient 26 personnes dont 6 anciennes couturières de Lejaby, se verront confier cette production d'ici l'été.
Sur le plan judiciaire, dans le cadre de l'affaire Zahia, l'ancien lyonnais Karim Benzema et Franck Ribéry comparaîtront devant le tribunal correctionnel de Paris en juin prochain. Ils sont soupçonnés d'avoir eu recours aux services de la prostituée alors qu'elle était encore mineure. Ils risquent 3 ans de prison et 45 000 euros d'amende.



Tags : zahia | dehar | lingerie | Lejaby | atelières |

Commentaires 2

Déposé le 31/01/2013 à 17h40  
Par hippo69 Citer

QUAND ON VOIT LA TETE DE RIBERY .....ELLE A EU DU COURAGE.....MAINTENANT ELLE POURRAIT AVOIR DU TALENT .comme karl lagerfeld.

Déposé le 31/01/2013 à 14h42  
Par Jéquo Citer

Ben si c'est ta chronique qu'elle a défrayée :)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.