Le groupe immobilier Capelli ouvre une filiale à Genève

Le groupe immobilier Capelli ouvre une filiale à Genève
Photo LyonMag.com

L’entreprise, dont le siège est à Champagne-au-Mont-d’Or, vient d’ouvrir la filiale Capelli Suisse SA à Genève.

Deux programmes de promotion immobilière représentant un chiffre d'affaires de 20 millions de francs suisse, soit 16,5 millions d'euros, ont déjà été lancés. Ils portent sur des maisons individuelles et sur des petits immeubles.
Le groupe Capelli était déjà présent depuis dix ans en Haute-Savoie et dans le Pays de Gex : "Depuis 2003, nous sommes très actifs à la frontière Suisse, explique Christophe Capelli, le PDG du groupe, cette présence nous a donné une expérience et une notoriété qui constituent un formidable effet de levier pour réussir sur un marché demandeur de nouveaux programmes immobiliers".

Tags :

Capelli

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
katana le 24/03/2021 à 10:37

Huit ans plus tard vous devriez faire un article pour faire un état des lieux de l'implantation de Capelli en Suisse. L'entreprise a en effet connu de nombreux déboires et est sur le point de quitter la Suisse! En procès avec des acheteurs mécontents confrontés à toutes sortes de problèmes, comme des retards de chantier, des livraisons défectueuses, des hivers sans chauffage, etc. Voir la presse genevoise à ce sujet.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.