Le député Christophe Guilloteau condamné pour injures publiques

Le député Christophe Guilloteau condamné pour injures publiques
Christophe Guilloteau - LyonMag

Le député UMP de la 10e circonscription du Rhône, Christophe Guilloteau, a été condamné par le tribunal de grande instance de Lyon à verser des dommages et des intérêts au maire UDI de Belleville Bernard Fialaire.

Le 18 juin dernier, le député des Monts du Lyonnais avait proféré des injures publiques au vice-président du Département en commission du conseil général. Le jugement a été rendu au mois de février.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Franck le 09/12/2015 à 22:40

Que Christophe guilloteau boss plutôt que de faire cela s il a 20 minutes je lui montrerais les points de deal dans les quartiers qui sous l ump n ont fais que croître. Il ferait mieux de se bouger que d injurier les gens.

Signaler Répondre

avatar
micmic le 09/12/2015 à 17:41

vos protestations du 6-12-2013 a propos.des indémnités versées.au chomeurs du djiad? qu' avez vous fait,pour y, mettre fin ????r.

Signaler Répondre

avatar
Fab le 27/03/2015 à 14:12

M. Guilloteau est engagé est je trouve sa campagne et les soutiens qu'il apporte digne d'un élu de la république et surtout il évite l'excès de langue de bois de tous ces candidats

Signaler Répondre

avatar
Fromage le 26/04/2013 à 20:45

C est vrai que cela change des affairistes qui font du beurre avec la Gauche

Signaler Répondre

avatar
Jean Marie le 26/04/2013 à 09:24

Avec "vous assassinez des enfants" de Philippe Cochet, la ballerine de Philippe Meunier, les insultes de Christophe Guilloteau, on est vraiment gâtés dans le Rhône !!! Vive l'UMP, bande de gros veinards !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.