Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Christophe Guilloteau - LyonMag

Municipales : de l’eau dans le gaz entre Vincendet et Guilloteau (LR)

Christophe Guilloteau - LyonMag

Président du Conseil départemental du Rhône, Christophe Guilloteau n’a pas apprécié que les Républicains investissent, sans même l’informer, un candidat pour les municipales à Brindas.

D’où le SMS qu’il a adressé à Alexandre Vincendet, le président départemental du parti : "Monsieur le Président. Je viens d’apprendre que ce matin la Fédération a procédé à une ou plusieurs investitures dans le Rhône, et notamment une dans mon canton à Brindas, sans que personne ne m’en ait parlé ni demandé mon avis et certainement pas aussi celui de Christiane Agarrat, élue de cette même commune et vice-présidente du département. Pour moi, une Fédération qui décide toute seule en organisant l’exclusion de tel ou tel n’est plus ce que j’ai connu et pour lequel je me suis tant battu et investi. Je ne peux plus accepter le fonctionnement actuel de notre Fédération. Ne voulant pas être le dernier violon du Titanic fédéral, à partir d’aujourd’hui, je vous laisse entre vous jusqu’à une meilleure gouvernance de celle-ci."

 

Vu les résultats de LR aux dernières élections européennes, il y a fort à parier que le paquebot prend déjà sérieusement l’eau.



Tags : guilloteau | vincendet |

Commentaires 1

Déposé le 15/10/2019 à 23h40  
Par LRExtinction Citer

Je n'apprécie guère Guilloteau mais là j'aime beaucoup le coup de boule donné à Vincendet !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.