Alexandre Vincendet soutient Christian Jacob pour la présidence des Républicains

Alexandre Vincendet soutient Christian Jacob pour la présidence des Républicains
Alexandre Vincendet - LyonMag

Récemment recalé par les Républicains pour représenter le parti aux métropolitaines 2020, Alexandre Vincendet a décidé de se pencher sur la succession de Laurent Wauquiez.

Pour le maire de Rillieux-la-Pape, Christian Jacob est le candidat idéal pour la présidence des Républicains. Les adhérents du parti voteront les 12 et 13 octobre prochain, et devront choisir entre trois candidats déclarés pour le moment. Aux côtés de Christian Jacob, Guillaume Larrivé et Julien Aubert ont fait acte de candidature. D'autres pourraient se greffer d'ici le 13 août.

"Christian Jacob dispose de toutes les qualités pour créer une nouvelle dynamique pour les Républicains et surtout garantir le rassemblement qui nous manque depuis de trop nombreuses années", a réagi Alexandre Vincendet.

Probablement toujours déçu d'avoir vu François-Noël Buffet lui être préféré pour 2020, le président des Républicains du Rhône attend de Christian Jacob, s'il l'emporte, qu'il fasse "émerger une nouvelle génération d'élus" l'an prochain.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
stratege le 30/07/2019 à 06:47

Pas con le mec: Jacob a toutes les chances d’être élu...et de lui renvoyer l’ascenseur!!! Ça sent bon la nouvelle politique!!!

Signaler Répondre

avatar
Un administré le 16/07/2019 à 09:41

On s'en fou des ambitions de Vincendet. Qu'il s'occupe de faire le ménage dans sa ville. De juin à Septembre il est tout simplement impossible de dormir: rodéo, pétards, incendie, cris, trafic...
Des enfants de 5 ans qui courent dehors a 00h30...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.