Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Mourad Merzouki lors de la dernière Biennale de la Danse - LyonMag

Après Bellecour, le chorégraphe Mourad Merzouki s’attaque à la préfecture du Rhône

Mourad Merzouki lors de la dernière Biennale de la Danse - LyonMag

C'est sur invitation du préfet Jean-François Carenco que le danseur et chorégraphe lyonnais organisera un grand évènement à la préfecture le 27 septembre prochain.

Mourad Merzouki aura "carte danse" pour transformer les lieux en théâtre éphémère. L'atrium, les couloirs, les patios et le grand escalier de la préfecture, habituellement réservés aux politiques et journalistes, seront investis par des artistes et des danseurs qui promettent "des surprises visuelles et auditives". Cerise sur le gâteau, le Grand Salon de la préfecture qui accueille notamment les soirées électorales recevra une vingtaine de danseurs hip-hop pour un battle.
Le dernier coup d'éclat de Mourad Merzouki à Lyon remonte à la dernière Biennale de la Danse. Il avait alors fait dansé 10 000 personnes place Bellecour.



Tags : Mourad Merzouki | prefecture |

Commentaires 2

Déposé le 17/09/2013 à 13h55  
Par Konstator Citer

"Après Bellecour, le chorégraphe Mourad Merzouki s'attaque à la préfecture du Rhône" la lepénisation des esprits sévit jusque dans les titres d'articles.

Déposé le 17/09/2013 à 13h50  
Par youpi Citer

il va faire danser les éléphants de Carenco

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.