Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Lyon : de nouveaux magasins au centre commercial de la Part-Dieu d’ici l’été 2014

LyonMag.com

Bonne nouvelle pour les amateurs de shopping !

2000 m2 de surface commerciale vont voir le jour au sein du centre commercial de la Part-Dieu. Ces nouveaux commerces, au nombre de sept, seront situés au niveau du métro, là où sont notamment déjà positionnés le poste de police, Cinextrem, une banque et l'association Mains ouvertes. Si aucun nom n'est pour l'instant connu, l'espace regroupera des commerces de restauration, de sport et d'équipement de la maison.
L'aménagement de ces nouvelles boutiques est prévu pour le premier semestre de l'année prochaine pour un coût d'investissement de 4 millions d'euros pour le gestionnaire Unibail Rodamco.

Le groupe prévoit également de rénover les sanitaires des niveaux 0 et 1 pour 1,2 million d'euros ainsi que les entrées de la porte de la bibliothèque et celle côté Britania pour 600 000 euros.
A noter également que la pharmacie du centre, située au rez-de-chaussée et actuellement fermée, doit s'installer dès le 2 décembre dans de nouveaux locaux au niveau 0 du Cours Oxygène sur une surface de 527 m2.



Tags : centre commercial | part-dieu |

Commentaires 5

Déposé le 30/10/2014 à 06h10  
Par Ptit Leo Citer

Chic alors c'est vrai quand sortant du metro le fait de ne pas avoir de magasins directement sa semblait completement abérrant enfin c est desormais corriger et la Part Dieu devient de plus en plus belle a fréquentée !o)

Déposé le 30/11/2013 à 10h30  
Par Jissé Citer

eh oui !!
Vous avez voulu une mairie socialiste (gauche œufs de lompes à défaut d’être gauche caviar) vous l'avez.
Mensonges et enrichissement personnel au menu !!!

Déposé le 25/11/2013 à 22h23  
Par Cumulus Plancus Citer

Des magasins d'associations subventionnés, c'est une bonne et saine auto-économie.

Déposé le 24/11/2013 à 07h31  
Par phil Citer

c'est les actionnaires hollandais qui vont être contents, ceux d'abhu d'abi vont rager et vont tout faire pour que la rue de la Ré retrouve son lustre ainsi que la rue de grolée vu qu'ils viennent de la racheter.
Et pour aller sur Lyon quand on habite loin on prend les autoroutes AREA qui ont été bradées à un fonds de pension australien...

Aux dernières nouvelles Collomb et Queyranne veulent absolument lancer le gouffre financier "TGV Lyon Turin" , comme on a plus de pognon , un pays "ami" rentrera surement dans ces capitaux et comme par hasard dans 80 ans nos arrières petits enfants casqueront encore pour nos erreurs prises en 2013, d'ici là on ne pourra pas juger les signataires , ils ne seront plus de ce monde, et leurs familles? ça fera bien quelques décennies qu'elles seront parties de ce pays horrible avec une TVA à 60% et des impôts à 50%

Déposé le 23/11/2013 à 09h56  
Par Mo Bill Citer

En effet à la place de la pharmacie du centre Orange va installer une "très gde boutique" et fermer les 3 autres (source sûr)...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.