Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Infanticide dans la Drôme : tentative de suicide du père dans sa cellule à Lyon-Corbas

DR

Samedi dernier, le corps de ses deux enfants, une petite fille de 3 ans et un garçon de 18 mois, avaient été découverts par les pompiers à Livron dans la Drôme.

Ils avaient été pendus à la rambarde de l'escalier du domicile. Le père de famille avait quant à lui été retrouvé à proximité mais dans l'impossibilité de s'exprimer après avoir pris des barbituriques. Au cours de sa garde à vue, il avait finalement reconnu avoir tué ses enfants après les avoir drogués mettant en avant des problèmes conjugaux. Le trentenaire avait alors été mis en examen pour assassinats et écroué au centre pénitentiaire de Lyon-Corbas.

Selon une information du Progrès, le père de famille aurait tenté ce dimanche de mettre fin à ses jours en se tailladant le cou dans sa cellule. Il a été transféré dans un état grave à l'hôpital Lyon-Sud. A noter qu'une marche en mémoire des deux enfants s'est tenue samedi à Livron dans la Drôme.



Tags : infanticide | suicide | lyon-corbas |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.