Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les coureurs lors d'une SaintéLyon enneigée - LyonMag

60e SaintéLyon : les temps des meilleurs coureurs !

Les coureurs lors d'une SaintéLyon enneigée - LyonMag

Ils étaient exactement 12 180 à s'élancer à minuit de Saint-Etienne pour rejoindre la capitale des Gaules à l'occasion de la 60e édition de la SaintéLyon.

Trois parcours étaient proposés dont celui du 75km qui a été réalisé par 5802 personnes dont 473 femmes. Les coureurs sont donc arrivés pour les plus rapides aux premières lueurs du jour au Petit Palais des Sports de Gerland.

 

La SaintéLyon solo de 75km a été remporté par Benoit Cori (5h32) suivi d'Emmanuel Gault (5h44) et Alexandre Mayer (5h45). Du côté des femmes, la victoire revient à Maud Gobert (6h58) puis à Laureline Gaussens (7h28) et Sylvaine Cussot (7h28). Pierre Chalandon (2h33) et Nathalie Pascal (3h10) ont remporté l'épreuve du 45km. Enfin Flavien Thomas (1h23) et Sophie Martin (1h45) se sont imposés sur le 21km.



Tags : SaintéLyon | résultats |

Commentaires 1

8sur12 Déposé le 08/12/2013 à 17h18  
Par 8sur12 Citer

Bonjour
Le 1er message est parti avant que je puisse le terminer.
Donc, ce matin dés l'aube, avec mon épouse nous sommes allés accueillir notre fils qui courait le 75 KM. Il est arrivé bien classé après 7 heures et des poussières. Fatigué, mais heureux d'avoir pu aller jusqu'au bout.
Je tenais lui rendre hommage car ce garçon bien que diabétique fait preuve d'une volonté de fer. Je voulais par ce court message montrer qu'avec un peu de volonté l'on pouvait ne pas se laisser aller.
Bonne soirée à tous.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.