Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Foie gras de batterie : manifestation ce mercredi devant les Halles Paul Bocuse

DR

Selon l'association L214, du foie gras de batterie pourrait être en vente à la maison Rolle dans les Halles du 3e arrondissement.

Elle a donc décidé de dépêcher des manifestants ce mercredi midi pour sensibiliser les Lyonnais en leur montrant des images d'une enquête qu'elle a elle même réalisé dans des salles de gavage de canards. Des images très dures qui auraient eu un effet immédiat sur le chef Joël Robuchon, qui a depuis suspendu ses liens commerciaux avec une entreprise spécialisée dans la production de foie gras.
Les membres de l'association manifesteront en tenue de cuisiniers devant l'entrée des Halles Paul Bocuse cours Lafayette entre 11h et 12h30.



Tags : foie gras de batterie | halles paul bocuse |

Commentaires 2

Déposé le 17/01/2014 à 14h17  
Par clochette Citer

Très bonne initative. Quand on sait de quelle façon les oies sont gavées, jusqu'à ce qu'elles eclatent, on se demande comment certains peuvent encore s'en délecter. Point n'est besoin d'être végétarien pour être sensible à leur triste sort.

Déposé le 19/12/2013 à 19h30  
Par Donald Duck Citer

Ridicule et déplacé. Que cette poignée d'individus (élite végétarienne bien pensante se rende plus utile en se mettant au service du million de personnes qui fréquentent les restos du cœur.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.