Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Relogement des familles : pas de débordement mercredi lors du nouveau rassemblement

LyonMag

Mercredi soir, plus de 150 personnes se sont retrouvées place de la Comédie, devant l'Hôtel de Ville pour réclamer le relogement de familles expulsées.

La veille, 300 personnes avaient tenté de réquisitionner le collège Truffaut. Une action qui s'était terminée par l'intervention des forces de l'ordre, Nathalie Perrin-Gilbert, la maire du 1er arrondissement, avait alors reçu du gaz lacrymogène.
Gérard Collomb, très remonté, a évoqué une tentative de récupération politique de la part de son ancienne protégée. Huit élus du 1er demandent même la démission de NPG.



Tags : expulsions |

Commentaires 5

Déposé le 19/12/2013 à 15h32  
Par pascual Citer

Johnn a écrit le 19/12/2013 à 13h41

@pascual :
c'est quoi le rapport???
pourquoi opposé des luttes??
moi je bosse avec des personnes handicapées, j'héberge une personne dans le besoin et me rends sur les lieux de grève quand j'ai le temps!
Et j'étais à ce rassemblement et à celui de la veille!!
Et toi tu fais quoi pour aider les personnes dans le besoin???

Donc, pour tes interventions envers les handicapés vu que c'est ton job, t'es ...rémunéré!

Pour ton hébergement de cette personne dans le besoin et vu que t'es dans "l'archi-social" tu dois connaître toutes les combines donc, t'es encore .........rémunéré (apl et autres)!

Que tu veuilles donner sur ton temps libre pour aller "manifester" c'est ton choix et je dirais même que je l'approuve, j'espère que t'as compris que les français ont en marre d'être dépouillés par ceux qui n'ont jamais rien apporté. Qui viennent là pourquoi? pour aider la France ou s'en servir?


Le social est un fabuleux buziness pour ceux qui ont la mai-mise dessus (comme le syndicalisme ... ) je le conçois, la preuve le parti à la présidence a toujours acheté ses voix depuis 30 ans et ça fonctionne, mais les mêmes qui ont voté Mitterand il y a 30 ans ne le font plus car ils viennent de comprendre que cette dérive sociale pourrissait leur maigre retraite.............Et là je te dis pas les IMMENSES regrets!!

Droite comme gauche faut dire notre ras le bol !!!!
Marre..........et penses aux gens de SITL ou KEM ONE qui sont à l'agonie en ce moment avant de vouloir nous faire des leçons de morale

Déposé le 19/12/2013 à 15h30  
Par Mascarade indigne Citer

En 2 jours NPG a déjà perdu la moitié de ses troupes!

Déposé le 19/12/2013 à 14h30   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Simple Citer

Vous savez ce qu'il fait ? Il travaille pour ne pas avoir ? d?pendre des aides ou des autres. Comme tout le monde devrait faire au lieu d'attendre la bouche ouverte.

Déposé le 19/12/2013 à 13h41  
Par Johnn Citer

@pascual :
c'est quoi le rapport???
pourquoi opposé des luttes??
moi je bosse avec des personnes handicapées, j'héberge une personne dans le besoin et me rends sur les lieux de grève quand j'ai le temps!
Et j'étais à ce rassemblement et à celui de la veille!!
Et toi tu fais quoi pour aider les personnes dans le besoin???

Déposé le 19/12/2013 à 10h53  
Par pascual Citer

Et pendant ce temps là on laisse les salariés de la société SITL dans la panade, qui parmi ces 300 personnes aurait l'amabilité de donner aussi de leur temps et de leur argent pour aider ces salariés, ou alors les retraités qui vivent avec une petite misère, ou nos chômeurs, nos handicapés?

Combien sur ces 300 le feront?
4/5 ?
......

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.