Rhône : les routiers organisent de nouveau une opération escargot contre l'écotaxe

Rhône : les routiers organisent de nouveau une opération escargot contre l'écotaxe
Photo d'illustration - LyonMag.com

Mauvaise nouvelle pour ceux qui souhaitaient partir en toute tranquillité samedi matin à l'occasion du début des vacances de Noël.

Les routiers prévoient de manifester contre l'écotaxe dans l'agglomération lyonnaise en organisant une opération escargot à l'appel du collectif routiers Rhône-Alpes. Le cortège partira à 7h, du péage de Saint Maurice de Beynost, sur l'A42, direction Pont d'Ain. Les camions prendront ensuite l'A432 direction l'43. L'opération escargot devrait se terminer à 13h00 au niveau du péage de St Quentin Fallavier. Les manifestants prévoient de distribuer des tracts au niveau des barrières de péage.

Tags :

écotaxe

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
SAM le 21/12/2013 à 11:03

ILS ONT UN GROS CAMION ALORS ILS SE CROYENT TOUT PERMIS MAIS PAS DE GENDARMES POUR DES POURSUITES POUR ENTRAVES A LA LIBERTE VITE L'ECOTAXE VITE

Signaler Répondre

avatar
fanfoué le 21/12/2013 à 10:38

Ce sont plutôt nous, les pollués qui devrions bloquer les camions au tunnel de Fourvière pour que les pollueurs payent l'écotaxe.

Et en plus, lors des pics de pollution, ils ne respectent même pas la consigne de diminuer la vitesse de 20 km/h.

Signaler Répondre

avatar
otage le 21/12/2013 à 07:15

N'importe quoi. Après les taxis la semaine dernière... les camions quand on part en vacances, et les TER quand on veut aller bosser... et je pense alors aux sage-femmes qui elles ne prennent justement personne en otage... pour l'instant... ça vaudrait le coup que nos gouvernements les écoutent.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.