Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Capture d'écran

Rémi Garde “en colère” après le match nul de l’OL, Aulas “pas déçu”

Capture d'écran

L'entraîneur de l'Olympique lyonnais n'a pas mâché ses mots dimanche soir après le match nul de l'OL.

"Je suis extrêmement en colère, a déclaré Rémi Garde à l'issue de match face à Lorient. Je ne suis pas sûr qu'on ait respecté le jeu pendant 90 minutes, et quand on ne respecte par le jeu, on est puni". Au coeur de ses reproches, le comportement de ses joueurs à la fin du match. "La deuxième période me reste en travers de la gorge. On s'est laissé griser".

Le discours n'est pas le même du côté de Jean-Michel Aulas. "Il n'y a pas de colère, qui est souvent mauvaise conseillère. On prend des points, on joue bien, estime le président de l'OL. Il ne faut pas se montrer excessif et regarder notre très bon match". Jean-Michel Aulas appelle alors à "garder le calme. Il ne fait pas lâcher, s'interroger et se remettre en cause à tous les niveaux. Je ne suis pas déçu de la première partie de saison".

Pour rappel, alors qu'ils menaient 2-0 sur la pelouse de Lorient, les Lyonnais ont été rattrapés dans les dernières minutes du match. Deux nouveaux points de perdu, puisque le même scénario s'était déjà déroulé la semaine dernière face à l'Olympique de Marseille.
A l'issue des matchs aller, les Lyonnais sont dixième du classement de Ligue 1. Alors que le PSG est lui sacré champion d'automne, devant Monaco et Lille.



Tags : rémi garde | Jean Michel Aulas |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.