Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Anthony Draoui - DR

Affaire Marie-Jeanne Meyer : Anthony Draoui jugé à partir du 30 septembre

Anthony Draoui - DR

Le procès d'Anthony Draoui se tiendra du 30 septembre au 03 octobre à Privas devant les assises de l'Ardèche.

Originaire d'Oullins, il sera jugé pour le meurtre, en juin 2011, de Marie-Jeanne Meyer dont le corps calciné avait été retrouvé sur une colline près de Tournon-sur-Rhône (Ardèche). Le jeune homme de 22 ans s'était enfui en Espagne avant d'être interpellé en juin 2012 suite à un simple contrôle d'identité.
Il sera défendu par Me Serge Billet et encourt une peine de 30 ans de réclusion criminelle. La famille de Marie-Jeanne sera défendue par le pénaliste lyonnais Me David Metaxas.



Tags : draoui | marie jeanne |

Commentaires 2

Damocles Déposé le 08/02/2014 à 08h34  
Par Damocles Citer

N'oublions pas les victimes & leurs familles;mais ce qui à de pire,c'est,qu'il n'aura pas 30 ans;20 ans au pire puis peut être 15 pour bonne conduite,par contre les victimes elles ont prises " perpétuité" sans réduction de peine,la peine reste pour les familles ............

Déposé le 08/02/2014 à 08h08   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par stimeur Citer

N'oublions pas aussi que cette acte odieux à fait 3 autres victimes lors de la marche blanche organisée pour rendre hommage à la victime. En effet un couple de jeunes gens qui se rendait en vélo à cette marche à été écraser par un camion dont le chauffeur c'est suicidé quelques temps après. Par ailleurs nulle doute que l'avocat de l'accusation cherchera à minimiser l'acte de l'assassin en cherchant la non préméditation du crime, il ne fait que sont Job. E

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.