Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Anthony Draoui - DR

Affaire Marie-Jeanne Meyer : le procès d’Anthony Draoui débute ce mardi

Anthony Draoui - DR

Le procès d'Anthony Draoui commence ce mardi à Privas devant les assises de l'Ardèche.

Originaire d'Oullins, le jeune marginal de 22 ans sera jugé pour le meurtre, en juin 2011, de Marie-Jeanne Meyer, lycéenne de 18 ans partie faire son jogging, et dont le corps en partie calciné avait été retrouvé quatre jours après sa disparition sur une colline près de Tournon-sur-Rhône en Ardèche.

Anthony Draoui s'était enfui en Espagne avant d'être interpellé en juin 2012 suite à un simple contrôle d'identité. Il reconnaîtra d'ailleurs le meurtre de Marie-Jeanne avançant le mobile du refus d'un baiser.

Le jeune homme sera défendu par Me Serge Billet et encourt une peine de 30 ans de réclusion criminelle. La famille de la victime sera représentée par le pénaliste lyonnais Me David Metaxas. Le verdict est attendu ce vendredi.



Tags : marie jeanne | draoui |

Commentaires 2

Déposé le 30/09/2014 à 13h14  
Par Louis Citer

mohamed: ne confond pas Clochette et clochetisme ... qui joue sur les mots pour raconter les pires anneries. Le pauvre gars doit être mort de rire derrière son ordi, que tu t'y soit laissé prendre.
nb: si tu peux écrire sous son nom, (essaie...), c'est que c'est une andouille qui ne veut pas donner son identité sur Internet, pour ne pas risquer d'être poursuivit pour "incitation à la haine". Facile de déceler les "trolls".
Tu vois, il écrit aussi sous ton propre nom. On a les jeux qu'on peut ...

Déposé le 30/09/2014 à 12h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par mohamed-francais Citer

Islam??ne faisons pas d amalgame ??? Mdr

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.