Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

FagorBrandt : l’examen des offres de reprise se fera finalement le 27 février

DR

Le tribunal de commerce de Nanterre a reporté jeudi l'examen des offres de reprise du fabricant d'électroménager au 27 février.

"Ce délai est destiné à permettre aux candidats à la reprise (...) de compléter et améliorer leur projet de reprise", était-il expliqué dans un communiqué. Le week-end dernier, la direction de FagorBrandt avait annoncé sa volonté de demander au tribunal de commerce de Nanterre un report de quinze jours des offres de reprise.

FagorBrandt, placé en redressement judiciaire depuis le mois de novembre, emploi près de 1800 personnes dans le pays, principalement sur ses quatre sites industriels d'Aizenay, de la Roche-sur-Yon, d'Orléans et de Vendôme. A noter près de quarante salariés du groupe appartenant au Centre de recherche et de développement de Gerland dans le 7e arrondissement de Lyon, pourraient être touchés.
La situation de FagorBrandt concerne également les 400 salariés de l'usine SITL.



Tags : FagorBrandt | offres de reprise |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.