Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Militants d’extrême-gauche agressés à Lyon : les deux victimes ont porté plainte

Les deux jeunes de 16 et 17 ans n'avaient dans un premier temps pas déposé plainte après leur agression vendredi soir dans le Vieux-Lyon.

Ils avaient chacun reçu un coup de couteau avant de s'échapper et de prendre la direction du 1er arrondissement. C'est là que les pompiers avaient retrouvé les deux mineurs avant de les transporter à l'hôpital dans un état sérieux.

La sûreté départementale enquête actuellement sur les circonstances de cette agression ; les d'extrême gauche auraient été confrontés à un groupuscule d'extrême-droite. Les investigations se poursuivent avec notamment l'exploitation de la vidéo-protection.



Tags : agression | militants extrême gauche |

Commentaires 5

Déposé le 19/02/2014 à 00h29  
Par Cumulus Plancus Citer

C'est déplorable ! Cependant quelqu'un qui à 16 ou 17 ans se définit comme militant d'extrême-gauche est quelqu'un qui à besoin d'une aide psychologique et de soins sérieux.

Déposé le 18/02/2014 à 23h32  
Par les neuneus Citer

Bah... Encore une baston entre extrême droite et extrême gauche, la routine hélas

Déposé le 18/02/2014 à 10h22  
Par Foldire Citer

Des couteaux à l'extrême droite.
Ils ressemblent de plus en plus aux racailles qu'ils dénoncent par ailleurs.

Déposé le 18/02/2014 à 09h52  
Par moudubou Citer

On dit vidéo-surveillance, la vidéo n'a jamais protégé qui que ce soit!, dont acte!

Déposé le 18/02/2014 à 09h20  
Par dicks Citer

Tous cela est la résultante d'un ennui profond de cette génération de jeunes gens, qui s'inventent des causes a défendre, faute de trouver une place dans notre société.

Ils sont avant tout les victimes d'un système hyper libéral, qui les broient, qui ne leur donne aucun avenir certain.

Pour ceux qui intégrerons la société telle que définie actuellement, ils seront les serviteurs docile d'une économie qui les obligent a s'endetter lourdement pour se loger et sacrifier leur loisirs. Cela sans vraiment savoir si un jour ils pourront prétendre a une retraite paisible ou simplement a une carrière professionnelle sans période de chômage.

La véritable cause a défendre est celle de la liberté économique, L'homme ne doit plus été au service de la finance. Pour cela il faut lutter contre cette libéralisation a outrance de l’économie, maux de tous nos problèmes actuelle, qu'ils soient financier, morale, écologique etc....

Je regrette de le dire mes vos grand parents et arrière grand parents étaient plus courageux, eux ils ont lutés pour des causes nobles.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.