Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Collomb agressé à la mairie du 6ème

Gérard Collomb

Gérard Collomb a été victime jeudi soir d’un “entartage” à la mairie du 6ème arrondissement de Lyon au terme de la cérémonie des voeux.

Alors que son adversaire aux prochaines municipales Dominique Perben venait de quitter les lieux, une jeune femme s’est précipitée sur le maire de Lyon en lui projetant violemment une tarte à la crème au visage, devant une dizaine de personnes. Avant de prendre aussitôt la fuite. Aucun photographe n’était présent pour saisir la scène.
En revanche, selon un témoin, cette jeune femme qui était présente dans la salle depuis plusieurs minutes, avait “un look étrange”, c’est-à-dire un style “baba cool” mais qui avait plutôt des allures de “déguisement”. Elle portait notamment un foulard violet dans les cheveux. Et dans les mains un carton à pizza où se trouvait sa tarte à la crème. Ce même témoin souligne que cette inconnue a quitté facilement les lieux, sans être interpellée.
Du coté de la mairie de Lyon, pas de réaction, pour l’instant. En revanche, un proche du maire de Lyon s’étonne de la facilité avec laquelle cette jeune femme a pu s’introduire dans la mairie du 6ème et réaliser cet entartage en soulignant que cette mairie est contrôlée par les “millonistes”.
Un autre élu, qui a préféré garder l’anonymat, a estimé que cet incident était révélateur de la “tension” que fait monter artificiellement l’UMP dans cette campagne en s’appuyant sur “un petit groupe d’activistes” proche des millonistes.



Tags : collomb |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.