Nuits de Fourvière : Stromae en concert ce jeudi soir !

Nuits de Fourvière : Stromae en concert ce jeudi soir !

Ce début d'année aura été « formidable » pour Stromae.

Après trois victoires de la musique (meilleur album de chansons variétés, meilleur vidéo-clip et meilleur artiste interprète masculin), le chanteur belge s'apprête à parcourir les scènes des festivals d'été.

Ce jeudi soir, c'est à Fourvière qu'il posera ses valises pour un concert exceptionnel au Théâtre Antique à partir de 21h30. L'une des dates les plus importantes pour le festival des Nuits de Fourvière, l'intégralité des places s'étaient d'ailleurs écoulées en trois heures à peine.

Le dandy electro, présentera sur scène ses nombreux personnages interprétés à tour de rôle dans ses morceaux et ses clips. Rythmiques africaines, mélodies pop, sonorités dance, les ingrédients de la recette magique que l'on retrouve dans le dernier album de Stromae « Racine Carée » devraient faire vibrer le Théâtre Antique et ses 4 000 spectateurs.

Il sera précédé de Kadebostany, sensuelle fanfare de synthèse débarquée d'un pays imaginaire où mariachis, DJs et divas se retrouvent pour concevoir des morceaux originaux teintés de R'n'B.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.