Résultats des conseils d'école : le GRAM dénonce "les propos diffamatoires" de Gérard Collomb

Résultats des conseils d'école : le GRAM dénonce "les propos diffamatoires" de Gérard Collomb
LyonMag

Le Groupe de réflexions et d'actions métropolitaines (GRAM) s'est exprimé après les résultats des conseils d'école concernant le projet des rythmes scolaires choisi par la Ville de Lyon.

Dans un communiqué, Renaud Payre, président du mouvement, indique que "seulement 48% des conseils d'écoles se seraient déclarés favorables au projet présenté par la Ville".
Le groupe de Nathalie Perrin-Gilbert critique également "le manque de légitimité" de Gérard Collomb qui "invoque l'urgence et se réfugie derrière la nécessité d'organiser la rentrée de septembre, quels que soient les voeux des écoles".

Mais ce que le groupe regrette le plus, ce sont les "propos diffamatoires" et "hallucinants" tenus par le maire lors de la conférence de presse de jeudi après-midi notamment quand il indique que " l'une de nos élues aurait "fait pression" sur certaines écoles". Le Gram relève également ceux relatifs "sur la qualité de l'enseignement dans notre pays qui serait parmi les pires".

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
PasMieux le 01/07/2014 à 10:05

Les enfants et le 1er arrondissement qu'elle n'habite pas sont les dernières préoccupations de cette femme.
Son seul souci est "que vais-je faire aujourd'hui pour avoir le soutien des journalistes?", de ce point de vue elle a eu gain de cause.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.