Lyon : le regroupement des sièges mondiaux de Sanofi Pasteur et de Merial a démarré

Lyon : le regroupement des sièges mondiaux de Sanofi Pasteur et de Merial a démarré
LyonMag

Sanofi renforce sa présence au coeur du Biodistrict Lyon-Gerland dans le 7e arrondissement avec la future construction d'un siège mondial commun à deux de ses sept plateformes de croissance.

Il s'agit de Sanofi Pasteur (vaccins) et Merial (santé animale) qui devraient se réunir d'ici 2016 au 29 avenue Tony Garnier. En attendant, les équipes des deux sièges se regrouperont dans les locaux de Sanofi Pasteur au 2 avenue Pont Pasteur.

Ce rapprochement intervient dans le cadre du projet "Campus Sanofi Lyon" dont l'objectif est de "stimuler l'innovation en favorisant les échanges entre les équipes tertiaires des différentes entités de Sanofi à Lyon", indique le groupe dans un communiqué. 700 collaborateurs devraient ainsi être réunis fin 2016 au 29 avenue Tony Garnier dans ce siège mondial commun entre Sanofi Pasteur et Merial.

A noter également la présence d'ici mi-2015, boulevard Jules Carteret, des fonctions supports mutualisées du groupe Sanofi à Lyon-achats, exploitations des sites, ressources humaines, systèmes d'information et finances-actuellement localisées sur différents sites dans le Grand Lyon soit près de 1000 collaborateurs.

Tags :

sanofi

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.