Fermetures nocturnes sur les grands axes de circulation de l'agglomération à la fin du mois

Fermetures nocturnes sur les grands axes de circulation de l'agglomération à la fin du mois

De nombreuses fermetures nocturnes, dues à des travaux d'entretien, sont à prévoir dès la fin du mois de juillet dans l'agglomération.

- Périphérique Laurent Bonnevay : il sera fermé en direction de Marseille les nuits des 21 et 22 juillet de 21h à 6h entre la Porte des Essarts à Bron et le noeud de Saint-Fons.

- A42 : fermeture à hauteur du Noeud des Iles en direction de Lyon les nuits du 21, 22 et 23 juillet de 21hà 6h.

- Rocade Est : la bretelle de liaison Vaulx-en-Velin en direction de l'A42 sera interdite à la circulation les nuits du 21, 22 et 23 juillet de 21h à 6h.

- Périphérique Nord : la bretelle d'entrée en provenance de Villeurbanne et en direction de Genève sera fermée le 23 juillet de 20h à 6h.

- A47 : l'axe entre Chasse-sur-Rhône et Givors-Montrond sera réduit à la circulation dans les deux sens le 23 juillet de 21h à 5h.

- A46 : l'autoroute sera fermée à partir du 28 juillet. Elle sera coupée à la circulation de 21h à 6h les nuits des 28, 29, 30 et 31 juillet dans le sens Paris/ Marseille, entre la bifurcation A6/A46 et le diffuseur de Neuville/ Trévoux. Dans le sens Marseille/ Paris, l'autoroute sera fermée entre Anse et la sortie de Neuville/ Trévoux les nuits des 4, 5, 6 et 7 août de 21h à 6h.

A noter que ces fermetures nocturnes n'interviendront pas les week-ends, jours de départ en vacances.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.