Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Fermetures nocturnes sur les grands axes de circulation de l’agglomération à la fin du mois

De nombreuses fermetures nocturnes, dues à des travaux d'entretien, sont à prévoir dès la fin du mois de juillet dans l'agglomération.

- Périphérique Laurent Bonnevay : il sera fermé en direction de Marseille les nuits des 21 et 22 juillet de 21h à 6h entre la Porte des Essarts à Bron et le noeud de Saint-Fons.

- A42 : fermeture à hauteur du Noeud des Iles en direction de Lyon les nuits du 21, 22 et 23 juillet de 21hà 6h.

- Rocade Est : la bretelle de liaison Vaulx-en-Velin en direction de l'A42 sera interdite à la circulation les nuits du 21, 22 et 23 juillet de 21h à 6h.

- Périphérique Nord : la bretelle d'entrée en provenance de Villeurbanne et en direction de Genève sera fermée le 23 juillet de 20h à 6h.

- A47 : l'axe entre Chasse-sur-Rhône et Givors-Montrond sera réduit à la circulation dans les deux sens le 23 juillet de 21h à 5h.

- A46 : l'autoroute sera fermée à partir du 28 juillet. Elle sera coupée à la circulation de 21h à 6h les nuits des 28, 29, 30 et 31 juillet dans le sens Paris/ Marseille, entre la bifurcation A6/A46 et le diffuseur de Neuville/ Trévoux. Dans le sens Marseille/ Paris, l'autoroute sera fermée entre Anse et la sortie de Neuville/ Trévoux les nuits des 4, 5, 6 et 7 août de 21h à 6h.

A noter que ces fermetures nocturnes n'interviendront pas les week-ends, jours de départ en vacances.



Tags : A42 | périphérique nord | rocade est | a47 | A46 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.