Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo LyonMag

Accident dans la Saône : deux personnes en garde à vue

Photo LyonMag

Deux personnes ont été placées en garde à vue après l'accident qui a fait trois morts samedi.

Après avoir visionné les images des caméras de vidéosurveillance, les enquêteurs en savent un peu plus sur ce terrible accident.

La clio a bel et bien emprunté la voie piétonne située sur le quai Rambaud, derrière le centre commercial de la Confluence, dans le 2e arrondissement de Lyon mais pour des raisons qui restent encore floues.

En revanche, il y aurait eu d'autres personnes présentes dans la voiture pendant l'accident. Des individus qui auraient réussi à s'échapper de l'habitacle avant de prendre la fuite. Dimanche, deux connaissances des victimes ont été place?s en garde a? vue et entendus dans les locaux de l'Hôtel de police de Lyon.

D'après Le Progrès, l'enquête s'orienterait maintenant vers la piste d'homicides involontaires, de mise en danger de la vie d'autrui et de non-assistance à personnes en danger. Les autopsies des corps des trois victimes seront pratiquées ce lundi.

Pour rappel, samedi une voiture a plongé dans la Saône vers 1h20. Les trois jeunes présents à bord du véhicule sont morts noyés, car ils étaient bloqués dans l'habitacle de la voiture.



Tags : garde a vue | accident saône |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.