Lyon : 15 mois de prison ferme pour avoir frappé sa compagne

Lyon : 15 mois de prison ferme pour avoir frappé sa compagne
LyonMag

Un homme de 28 ans a été condamné à 15 mois de prison ferme, mercredi par le parquet de Lyon.

Les faits se sont déroulés dans un square à Villeurbanne, lundi dernier, l'individu a de nouveau frappé sa compagne, maman d'un enfant de 4 mois.
Alors qu'ils venaient d'être auditionnés le lundi matin, pour des faits similaires après une plainte de la victime en juillet, son concubin a récidivé. Ce sont des passants voyant la scène qui ont alerté la police.

Au commissariat, ce Martiniquais a insulté et frappé les policiers. Dans le box des accusés, il a parlé d'une "conspiration" de la part de ses beaux-parents, de sa compagne et de la police. L'individu était connu des services de police pour une douzaine de faits de violences, d'outrages et de rébellions.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
villeurbannais le 14/08/2014 à 13:53

Pourquoi prononce-t-on encore de la prison alors qu'il ne les fera jamais ?!

Signaler Répondre

avatar
nathasha le 14/08/2014 à 12:51

mais non, plus des trois quart pratique ou comprenne la racle ducative sur leur pouse, le prison franaise sont les nouveaux califat ,donc ce sera un innocent et limite ses compagnon de cellule s occuperont de laver son honneur a leur sortie un forme de fatwa a la franaise

Signaler Répondre

avatar
RichardA le 14/08/2014 à 10:43

Il ne vaut mieux pas qu'il dise pourquoi il est là quand il entrera en prison... Il risque de passer un sale quart d'heure...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.