La mairie du 1er arrondissement met ses drapeaux en berne en soutien à la Palestine

La mairie du 1er arrondissement met ses drapeaux en berne en soutien à la Palestine
DR Google

La mairie du 1er arrondissement de Lyon a décidé de mettre ses drapeaux en berne ce mercredi.

La mairie du 1er arrondissement menée par Nathalie Perrin-Gilbert (Gram-Front de gauche) souhaite avec cet acte : "Apporter son soutien aux victimes de l'offensive israélienne dans les territoires palestiniens... Elle souhaite ainsi donner une autre image de la République française", apprend-on dans un communiqué.

La mairie précise également : "Dans tout le Moyen-Orient, de la Palestine à l’Irak, sans oublier la Syrie, face à des actions bafouant quotidiennement les droits de l’Homme et les traités internationaux, il convient aujourd’hui d’affirmer que plus qu’un droit, la paix, dans la justice, est un devoir".

Concernant le conflit, malgré le cessez-le-feu, le Hamas a lancé des tirs de roquettes sur Israël depuis la bande de Gaza. Le Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a ordonné à l'armée de répondre aux tirs de roquettes de Gaza. Cette guerre a fait près de 2 016 victimes palestiniennes et 67 Israéliennes.

X
10-60 sur 131 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
69007 le 30/08/2014 à 19:54
Rigolo a écrit le 30/08/2014 à 17h34

Et toi,tu es qui si moi je suis un "faux cul" ?
N'as-tu point honte de traumatiser ces enfants ?

http://www.youtube.com/user/avi5732/videos

L'endoctrinement à l'état pur!!!!!

Hallucinant,je viens de visiter la chaîne YouTube de ce grossier personnage qui prône le shalomisme.



Irréaliste en 2014 et en FRANCE.

Signaler Répondre

avatar
Rigolo le 30/08/2014 à 17:34
avi5732 a écrit le 29/08/2014 à 19h52

CQFD. Enfin le soralien-dieudoniste que vous êtes est démasqué. Arrêtez donc de faire semblant de défendre les "palestiniens". Vous n'en avez rien à faire, et vous êtes ce qu'on appelle un faux cul.

Et toi,tu es qui si moi je suis un "faux cul" ?
N'as-tu point honte de traumatiser ces enfants ?



L'endoctrinement à l'état pur!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Rigolo le 30/08/2014 à 11:48
avi5732 a écrit le 29/08/2014 à 19h52

CQFD. Enfin le soralien-dieudoniste que vous êtes est démasqué. Arrêtez donc de faire semblant de défendre les "palestiniens". Vous n'en avez rien à faire, et vous êtes ce qu'on appelle un faux cul.

Nous y voilà.
Tu souhaites donc mettre au ban de la société tous ceux qui ne partages pas tes idées goldnadelienne?Tu peux toujours rêver,nous sommes en France et chacun est libre de choisir sa lecture.Soral vivra !
Tu souhaites abattre des humoristes qui ne partages pas ton idéologie guerrière colonialiste et fasciste à l'encontre de populations spoliées et massacrées ? Tu peux toujours rêver,nous sommes en France et chacun est libre de choisir les spectacles aux quelles il souhaite assister.Mr Mbala Mbala vivra.
"Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l'étroitesse d'esprit".
Excuses moi de ne pas apprécier bhl le pseudo philosophe communautariste,chef de guerre à ses heures perdues.L'escroquerie du siècle.
Excuses moi de détester tous les zemmour,finkelcrotte,genest...arrivés récemment de leur kibboutz et qui viennent chez moi propager la haine envers une autre communauté.
Toi et certains de tes coreligionnaires avez réduit ces pauvres palestiniens à l’état d'esclaves.Libre à toi de cautionner ces criminels(tes gouvernements likoudiens).Pour ma part,j'ai plus de respect pour de valeureux résistants palestiniens,qui feront tout pour récupérer leurs biens. Surnommes les ,terroristes,djihadistes ou tu ce que tu veux,le courage de ces hommes valent mille fois la haine que tu leur portes.
"L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité".Vous en avez fait des guerriers,assumez maintenant !
Rendez-leur leurs biens,arrêtez de coloniser,arrêtez de les massacrer,arrêtez de les emprisonner arbitrairement et surtout arrêtez de PLEURNICHER,le monde ne s'en portera que mieux.

Signaler Répondre

avatar
avi5732 le 29/08/2014 à 19:52
Rigolo a écrit le 29/08/2014 à 15h12

Magnifique leçon de pleurniche.Tu prends des cours dans quelle école,je rêve de devenir comme toi.
A la moindre contrariété :ouin ouin ouin.
Au fait,je ne suis pas musulman,je n'ai jamais habité le Maghreb ou le Moyen Orient.
Je serais plutôt descendant de celui que tu as trahis pour 2 sous il y a de cela 2000 ans.....
Je suis un cousin lointain de celui qui t'a botté le séant au début du siècle dernier.
Par contre ,je n'étais pas d'accord avec lui.Je n'ai pas apprécié le fait qu'il essaie d"envahir mon pays.
Par contre,je crois qu'il a vengé les palestiniens à l'avance,à croire qu'il lisait l'avenir,c'est fort quand même.

CQFD. Enfin le soralien-dieudoniste que vous êtes est démasqué. Arrêtez donc de faire semblant de défendre les "palestiniens". Vous n'en avez rien à faire, et vous êtes ce qu'on appelle un faux cul.

Signaler Répondre

avatar
euhh le 29/08/2014 à 19:38
Foldire a écrit le 29/08/2014 à 18h50

Les soraliens, on les sent à des kilomètres à la ronde.
Tu leur parles de n'importe quel sujet, il remmène tout aux juifs.
Les supporters algériens ont tout cassé.
C'est la faute aux juifs.
Les djihadistes massacrant, décapitent tous leurs opposants.
C'est la faute au Talmud.

Remarquez, les soraliens n'ont pas complètement tort, qu'ils soient aussi cons c'est finalement bien la faute aux juifs qui les obsèdent.

Un peu d histoire :
Décapitation de Louis XVI,Décapitation de saint Pancrace au début du XVI siècle,Exécution du duc de Montmorency à Toulouse en 1632...etc etc

Le 6 octobre 1791 est inscrite dans le Code pénal français la phrase « Tout condamné à mort aura la tête tranchée. » C'est ainsi que la décapitation fut la seule méthode d'exécution des civils....

Djihadistes ou pas ?
Va vomir,je te sens tout retourné

Signaler Répondre

avatar
Foldire le 29/08/2014 à 18:50
euhh a écrit le 29/08/2014 à 18h40

Justement,j'ai pu acheté ce bouquin cet été.
Et bien tu sais quoi,il est moins violent que le talmud.
Le goy y a une place de choix,qu'est ce que l'on prend dans la courge...

Les soraliens, on les sent à des kilomètres à la ronde.
Tu leur parles de n'importe quel sujet, il remmène tout aux juifs.
Les supporters algériens ont tout cassé.
C'est la faute aux juifs.
Les djihadistes massacrant, décapitent tous leurs opposants.
C'est la faute au Talmud.

Remarquez, les soraliens n'ont pas complètement tort, qu'ils soient aussi cons c'est finalement bien la faute aux juifs qui les obsèdent.

Signaler Répondre

avatar
euhh le 29/08/2014 à 18:40
Vive le Socialisme a écrit le 29/08/2014 à 15h18

Dépêche-toi, il y a bientôt rupture de stock.
Vu que pendant le ramadan Carrefour vendait des livres djihadistes, tu dois pouvoir en trouver au Carrefour Vénissieux.
Sinon contacte le webmaster du site :
http://themuslimissue.wordpress.com/2014/08/24/muslim-toddlers-being-taught-to-admire-jihad-by-practicing-beheading-on-their-dolls/

Justement,j'ai pu acheté ce bouquin cet été.
Et bien tu sais quoi,il est moins violent que le talmud.
Le goy y a une place de choix,qu'est ce que l'on prend dans la courge...

Signaler Répondre

avatar
Vive le Socialisme le 29/08/2014 à 15:18
euhh a écrit le 28/08/2014 à 17h59

Tu sais ou je pourrais m'en procurer une dizaine,j'aimerais les offrir à mes petites nièces pour entrainement

Dépêche-toi, il y a bientôt rupture de stock.
Vu que pendant le ramadan Carrefour vendait des livres djihadistes, tu dois pouvoir en trouver au Carrefour Vénissieux.
Sinon contacte le webmaster du site :
http://themuslimissue.wordpress.com/2014/08/24/muslim-toddlers-being-taught-to-admire-jihad-by-practicing-beheading-on-their-dolls/

Signaler Répondre

avatar
Rigolo le 29/08/2014 à 15:12
avi5732 a écrit le 29/08/2014 à 13h34

c'est déjà fait mon vieux, t'es déjà venu chez moi J'habitais en Algérie depuis 25 siècles. T'es venu chez moi et tu as fini par me virer après avoir fait de moi un dhimmi pendant 12 siècles. J'ai été libéré par les français, qui m'ont donné une dignité, sauf sous Pétain. Idem que les 900.000 juifs des pays arabes virés plus ou moins violemment de chez eux et idem que les chrétiens maintenant virés de chez eux aussi après 20 siècles. L'islam est un colonialisme violent ! alors arrêtez de donner des leçons et de te faire passer pour une victime. Israël est la libération du peuple juif du joug du colonialisme musulman, et c'est ça qui vous est insupportable, parce que si ça réussi là, alors ça peut déborder ailleurs : berbères d’Afrique du nord, Perses, etc.... Et ce serait la fin de l'islam.

Magnifique leçon de pleurniche.Tu prends des cours dans quelle école,je rêve de devenir comme toi.
A la moindre contrariété :ouin ouin ouin.
Au fait,je ne suis pas musulman,je n'ai jamais habité le Maghreb ou le Moyen Orient.
Je serais plutôt descendant de celui que tu as trahis pour 2 sous il y a de cela 2000 ans.....
Je suis un cousin lointain de celui qui t'a botté le séant au début du siècle dernier.
Par contre ,je n'étais pas d'accord avec lui.Je n'ai pas apprécié le fait qu'il essaie d"envahir mon pays.
Par contre,je crois qu'il a vengé les palestiniens à l'avance,à croire qu'il lisait l'avenir,c'est fort quand même.

Signaler Répondre

avatar
Non le 29/08/2014 à 14:55
Stéphane D a écrit le 29/08/2014 à 14h41

Si c'est de l'islamophobie que de dénoncer l'intégrisme musulman...
Il est interdit de dénoncer les actes des sbires de Ben Laden. Il est défendu d'émettre la moindre critique à l'égard de l'Etat Islamique.
Toute parole contraire sera dénoncée comme islamophobe.

Contre l'Islam full open depuis 15 ans,tu ne risques rien.
Tu confonds avec l'autre truc avec lequel ils nous bassinent depuis 70 ans

Signaler Répondre

avatar
Stéphane D le 29/08/2014 à 14:41
clochette a écrit le 28/08/2014 à 18h20

Obsession du gauchisme, islamophobie, ... ça sent le "Foldire".

Si c'est de l'islamophobie que de dénoncer l'intégrisme musulman...
Il est interdit de dénoncer les actes des sbires de Ben Laden. Il est défendu d'émettre la moindre critique à l'égard de l'Etat Islamique.
Toute parole contraire sera dénoncée comme islamophobe.

Signaler Répondre

avatar
jdcjdr le 29/08/2014 à 14:38
Rigolo a écrit le 28/08/2014 à 21h19

Je viens chez toi,je te vire de chez toi,tu te réfugies chez ton voisin qui t'ouvre modestement ses portes.
Et je critique ton voisin parce-qu’il t’accueille mal.
Mouais,tu fumes quoi parce-que ça à l'air d être de la bonne...
Tu mets quoi dans ton Baba Ganousch,un peu d'opium non ?

Ca me rappelle une certaine population qui non seulement se plaint mais se permet d'insulter le pays d'accueil et ses habitants...

Signaler Répondre

avatar
JdcJdr le 29/08/2014 à 14:22
Pourquoi pas a écrit le 28/08/2014 à 17h36

"France aux français" disiez-vous.
Le slogan idiot qui ne veut strictement rien dire....

En fait relisez l'intégralité des échanges avant d'écrire, ça vous évitera de passer pour un âne.

Signaler Répondre

avatar
LILLOIS69 le 29/08/2014 à 13:43

Et pour les 700 000 chrétiens tués par l'Etat Islamique???

Signaler Répondre

avatar
avi5732 le 29/08/2014 à 13:34
Rigolo a écrit le 28/08/2014 à 21h19

Je viens chez toi,je te vire de chez toi,tu te réfugies chez ton voisin qui t'ouvre modestement ses portes.
Et je critique ton voisin parce-qu’il t’accueille mal.
Mouais,tu fumes quoi parce-que ça à l'air d être de la bonne...
Tu mets quoi dans ton Baba Ganousch,un peu d'opium non ?

c'est déjà fait mon vieux, t'es déjà venu chez moi J'habitais en Algérie depuis 25 siècles. T'es venu chez moi et tu as fini par me virer après avoir fait de moi un dhimmi pendant 12 siècles. J'ai été libéré par les français, qui m'ont donné une dignité, sauf sous Pétain. Idem que les 900.000 juifs des pays arabes virés plus ou moins violemment de chez eux et idem que les chrétiens maintenant virés de chez eux aussi après 20 siècles. L'islam est un colonialisme violent ! alors arrêtez de donner des leçons et de te faire passer pour une victime. Israël est la libération du peuple juif du joug du colonialisme musulman, et c'est ça qui vous est insupportable, parce que si ça réussi là, alors ça peut déborder ailleurs : berbères d’Afrique du nord, Perses, etc.... Et ce serait la fin de l'islam.

Signaler Répondre

avatar
Rigolo le 28/08/2014 à 21:19
avi5732 a écrit le 28/08/2014 à 18h37

JdsJdr : grosse erreur. En ce qui concerne les "palestiniens", ils ont un statut unique au monde : est réfugié "palestinien" celui qui a été déplacé de chez lui entre 1948 et 1949 (guerre d'indépendance d'Israël déclenchée par la coalition arabe) de plus de 2 kms (c'est pas une faute de frappe, il s'agit bien de DEUX kms). Lui, sa famille, ses descendants à l'infini, les descendants de sa famille, sans limite dans le temps. Outre les questions démographiques, on comprend pourquoi ils sont plus de 4 millions aujourd'hui La plupart des pays arabes qui ont sur leur sol des "réfugiés palestiniens" les parquent dans des camps de réfugiés où ils n'ont aucun droit, pas même celui d'habiter où ils veulent, de se marier avec des nationaux ou d'exercer certains métiers ( le pire dans le genre étant le Liban). Vous vous rendez compte ? Si on appliquait ce statut très particulier à tous les réfugiés du monde, il y en aurait plus que que nationaux sur toute la surface de la terre.

Je viens chez toi,je te vire de chez toi,tu te réfugies chez ton voisin qui t'ouvre modestement ses portes.
Et je critique ton voisin parce-qu’il t’accueille mal.
Mouais,tu fumes quoi parce-que ça à l'air d être de la bonne...
Tu mets quoi dans ton Baba Ganousch,un peu d'opium non ?

Signaler Répondre

avatar
Rigolo le 28/08/2014 à 20:24
avi5732 a écrit le 28/08/2014 à 18h37

JdsJdr : grosse erreur. En ce qui concerne les "palestiniens", ils ont un statut unique au monde : est réfugié "palestinien" celui qui a été déplacé de chez lui entre 1948 et 1949 (guerre d'indépendance d'Israël déclenchée par la coalition arabe) de plus de 2 kms (c'est pas une faute de frappe, il s'agit bien de DEUX kms). Lui, sa famille, ses descendants à l'infini, les descendants de sa famille, sans limite dans le temps. Outre les questions démographiques, on comprend pourquoi ils sont plus de 4 millions aujourd'hui La plupart des pays arabes qui ont sur leur sol des "réfugiés palestiniens" les parquent dans des camps de réfugiés où ils n'ont aucun droit, pas même celui d'habiter où ils veulent, de se marier avec des nationaux ou d'exercer certains métiers ( le pire dans le genre étant le Liban). Vous vous rendez compte ? Si on appliquait ce statut très particulier à tous les réfugiés du monde, il y en aurait plus que que nationaux sur toute la surface de la terre.

Donc les principaux fautifs dans cette ignominie sont les pays qui les accueillent ?
Et l’État voyou qui les a chassé en leur volant leurs terres n'y est pour rien...
Hallucinant,pincez moi je rêve .

Signaler Répondre

avatar
Rigolo le 28/08/2014 à 19:29
avi5732 a écrit le 28/08/2014 à 18h37

JdsJdr : grosse erreur. En ce qui concerne les "palestiniens", ils ont un statut unique au monde : est réfugié "palestinien" celui qui a été déplacé de chez lui entre 1948 et 1949 (guerre d'indépendance d'Israël déclenchée par la coalition arabe) de plus de 2 kms (c'est pas une faute de frappe, il s'agit bien de DEUX kms). Lui, sa famille, ses descendants à l'infini, les descendants de sa famille, sans limite dans le temps. Outre les questions démographiques, on comprend pourquoi ils sont plus de 4 millions aujourd'hui La plupart des pays arabes qui ont sur leur sol des "réfugiés palestiniens" les parquent dans des camps de réfugiés où ils n'ont aucun droit, pas même celui d'habiter où ils veulent, de se marier avec des nationaux ou d'exercer certains métiers ( le pire dans le genre étant le Liban). Vous vous rendez compte ? Si on appliquait ce statut très particulier à tous les réfugiés du monde, il y en aurait plus que que nationaux sur toute la surface de la terre.

Ils sont 6 millions et ils ne demandent qu'à revenir sur leurs terres,mais l’état voyou,milles fois condamnés par l'Onu, s'y oppose.
Honteux
Et le monde ne dit rien...

http://www.monde-diplomatique.fr/2009/02/A/16775

Signaler Répondre

avatar
Rigolo le 28/08/2014 à 19:17
avi5732 a écrit le 28/08/2014 à 18h25

j'en ai assez de répondre à RIGOLO, qui soit dit en passant, a bien mal choisi son pseudo. J'en ai assez, parce qu'il a un tel parti pris qu'il déforme tout et prend ses croyances pour la réalité. C'est parfaitement son droit d'avoir son cœur qui penche d'un côté plutôt que de l'autre, mais il doit alors respecter la réalité et l'histoire et le faire avec des arguments valables.
Plusieurs erreurs de fait dans son intervention : 1) Gaza n'est plus occupé depuis 2005 et est plus judenrein que Berlin en 1944. Que veulent-ils de plus ?. 2) les fanatiques nazislamistes ne sont pas brusquement sortis de terre au départ des américains de l'Irak, lesquels ont sûrement fait des erreurs dans ce pays, la plus grande étant d'en partir sur ordre d'Obama le messie nobélisé, alors qu'Al Quaïda était en voie d'y disparaître et d'y être enfin vaincu. Entre nous, pendant les 50 jours de la guerre de Gaza, il y a eu 1800 morts en Irak et ceux-là ont oublié de vous chiffonner le bulbe. Il est vrai que "tant qu'ils se tuent entre eux, c'est pas si grave" n'est-ce-pas ? 3) le Hamas n'a été créé par qui que ce soit sinon lui-même, et ça n'a pas été lors des accords d'Oslo qui datent de 1993, mais en 1986 par le "cheik" Yacine, vous savez : le pogromiste à roulettes dont certains se réclament encore dans les rues de Paris pour faire ce qu'ils ont toujours fait, c'est à dire tuer des juifs. 4) Amir, l'assassin de Rabin est en prison à vie et il ne se prénomme pas Hagaï mais Ygal. C'est n'est pas lui qui est responsable de l'échec des accords d'Oslo, mais ceux que vous appelez "palestiniens" et ce à de nombreuses reprises dont la dernière en date, par exemple, est leur mascarade de reconnaissance à l'ONU interdite par lesdits accords. 5) enfin, on n'appelait "palestiniens" avant 1948 que les juifs exclusivement (bêtement il est vrai), et ni les chrétiens ni les arabes qui refusaient par dessus tout d'être assimilés à ça. On a cessé progressivement de parler de "palestiniens" depuis l'indépendance d'Israël en 1948 pour parler d'israéliens. Et c'est en 1964, à la création de l'OLP qu'ils se sont découverts "palestiniens". 1964 : soit 3 ans avant 1967, les territoires "occupés", l'intifada, Sabra et Chatila, les colons et leurs bébés colons, et bla bla bla et bla bla bla.
Alors, RIGOLO, partez réviser vos leçons ailleurs qu'aux réunions du Comité Cheik Yacine, parce que vous n'êtes pas au point.
Et je vais vous dire, je n'écris pas ça pour vous parce que vous n'en avez rien à faire des "palestiniens" en réalité, comme la plupart de ceux qui prétendre les défendre y compris la MaiMaire du 1er. Sinon, on vous aurait vu protester pour les 6000 "palestiniens" tués par Assad en Syrie parmi les 200000 qu'il a réduits en charpille. Non, ce qui vous intéresse vraiment c'est d'être anti israélien, et demain si c'est pas Gaza ou Ramallah, ce sera autre chose, n'importe quoi et son contraire, comme depuis 2000 ans.

Tu réponds avec aucune franchise aux divers interrogations pourtant extrêmement simple.
Tout est un mélange de fausses déclarations,mensonges... Cela me rappelle un texte du talmud "Babha Kama 113a : "Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif ".
Pour la fin de ta prose "fidèle au refrain du chantage à l'antisémitisme",tu m'as soulagé d'une constipation passagère qui traînait depuis trois jours.
Cette lecture m'a fait l'effet d'un excellent laxatif ,je conseille et je garde au cas ou cette gêne venait à se reproduire.
Cheikh AHMED YACINE a combattu jusqu'au dernier jour de sa vie les oppresseurs de son peuple donc respect.Tu le vois en terroriste,moi je le considère comme un résistant de la première heure.
.
Les descendants des Palestiniens expulsés vont retrouver la terre DE LEURS ANCÊTRES. Cet impératif s’imposera tôt ou tard.
Contentes toi de tes salades,je garde la réalité pour moi.

Signaler Répondre

avatar
avi5732 le 28/08/2014 à 18:37
nathasha.. a écrit le 28/08/2014 à 17h20

XPTDR oui mais c est quoi être français ? comme peut on dire que les israéliens nés sur le sol d israel depuis 1947 sont légitime ou israelien ? car dans ce cas les fils et filles d immigrant d Algérie Maroc ect ect nés en France sont ils français ????? sous le meme principe les palestiniens n ée en egypte liban jordanie syrie tunisie ect ect sont il encore palestinien


la réponse peut etre transposable et devenir argumentaire pour certain partis de droite cherchant un exemple chez certain pour justifié leur futurs actes !!!!!!

JdsJdr : grosse erreur. En ce qui concerne les "palestiniens", ils ont un statut unique au monde : est réfugié "palestinien" celui qui a été déplacé de chez lui entre 1948 et 1949 (guerre d'indépendance d'Israël déclenchée par la coalition arabe) de plus de 2 kms (c'est pas une faute de frappe, il s'agit bien de DEUX kms). Lui, sa famille, ses descendants à l'infini, les descendants de sa famille, sans limite dans le temps. Outre les questions démographiques, on comprend pourquoi ils sont plus de 4 millions aujourd'hui La plupart des pays arabes qui ont sur leur sol des "réfugiés palestiniens" les parquent dans des camps de réfugiés où ils n'ont aucun droit, pas même celui d'habiter où ils veulent, de se marier avec des nationaux ou d'exercer certains métiers ( le pire dans le genre étant le Liban). Vous vous rendez compte ? Si on appliquait ce statut très particulier à tous les réfugiés du monde, il y en aurait plus que que nationaux sur toute la surface de la terre.

Signaler Répondre

avatar
avi5732 le 28/08/2014 à 18:25
Rigolo a écrit le 28/08/2014 à 15h09

Comme d'habitude tes écrits ne sont qu'élucubrations,fidèles aux régimes extrémistes parquant un peuple sous apartheid.
Les habitants de cette terre ont-ils été volés oui ou non?
Suite à la spoliation de cette terre,les colonies sauvages de la part des différents gouvernements criminels ont-elles continuées oui ou non?
Les gazaouis vivent-ils sous embargo,blocus depuis 2006 oui ou non?
Qui a crée et soutenu le Hamas ,pour combattre le Fatah,quand nous étions proche de la paix lors des accords d'Oslo?
Qui a assassiné l'homme de paix Yitzhak Rabin,signataire de ces accords?
Tu dis "les arabes de la région qui se sont proclamés palestiniens",tu n'as pas l'impression de te vautrer royalement dans tes explications?Et ils s'appelaient comment les habitants(juifs,musulmans,chrétiens...) de Palestine,avant l'arrivée des malheureux juifs qui fuyaient l'Europe et la Russie si ce n'est DES PALESTINIENS ???
Que tu le veuilles ou non et comme le disait l'assassin Hagai Amir

j'en ai assez de répondre à RIGOLO, qui soit dit en passant, a bien mal choisi son pseudo. J'en ai assez, parce qu'il a un tel parti pris qu'il déforme tout et prend ses croyances pour la réalité. C'est parfaitement son droit d'avoir son cœur qui penche d'un côté plutôt que de l'autre, mais il doit alors respecter la réalité et l'histoire et le faire avec des arguments valables.
Plusieurs erreurs de fait dans son intervention : 1) Gaza n'est plus occupé depuis 2005 et est plus judenrein que Berlin en 1944. Que veulent-ils de plus ?. 2) les fanatiques nazislamistes ne sont pas brusquement sortis de terre au départ des américains de l'Irak, lesquels ont sûrement fait des erreurs dans ce pays, la plus grande étant d'en partir sur ordre d'Obama le messie nobélisé, alors qu'Al Quaïda était en voie d'y disparaître et d'y être enfin vaincu. Entre nous, pendant les 50 jours de la guerre de Gaza, il y a eu 1800 morts en Irak et ceux-là ont oublié de vous chiffonner le bulbe. Il est vrai que "tant qu'ils se tuent entre eux, c'est pas si grave" n'est-ce-pas ? 3) le Hamas n'a été créé par qui que ce soit sinon lui-même, et ça n'a pas été lors des accords d'Oslo qui datent de 1993, mais en 1986 par le "cheik" Yacine, vous savez : le pogromiste à roulettes dont certains se réclament encore dans les rues de Paris pour faire ce qu'ils ont toujours fait, c'est à dire tuer des juifs. 4) Amir, l'assassin de Rabin est en prison à vie et il ne se prénomme pas Hagaï mais Ygal. C'est n'est pas lui qui est responsable de l'échec des accords d'Oslo, mais ceux que vous appelez "palestiniens" et ce à de nombreuses reprises dont la dernière en date, par exemple, est leur mascarade de reconnaissance à l'ONU interdite par lesdits accords. 5) enfin, on n'appelait "palestiniens" avant 1948 que les juifs exclusivement (bêtement il est vrai), et ni les chrétiens ni les arabes qui refusaient par dessus tout d'être assimilés à ça. On a cessé progressivement de parler de "palestiniens" depuis l'indépendance d'Israël en 1948 pour parler d'israéliens. Et c'est en 1964, à la création de l'OLP qu'ils se sont découverts "palestiniens". 1964 : soit 3 ans avant 1967, les territoires "occupés", l'intifada, Sabra et Chatila, les colons et leurs bébés colons, et bla bla bla et bla bla bla.
Alors, RIGOLO, partez réviser vos leçons ailleurs qu'aux réunions du Comité Cheik Yacine, parce que vous n'êtes pas au point.
Et je vais vous dire, je n'écris pas ça pour vous parce que vous n'en avez rien à faire des "palestiniens" en réalité, comme la plupart de ceux qui prétendre les défendre y compris la MaiMaire du 1er. Sinon, on vous aurait vu protester pour les 6000 "palestiniens" tués par Assad en Syrie parmi les 200000 qu'il a réduits en charpille. Non, ce qui vous intéresse vraiment c'est d'être anti israélien, et demain si c'est pas Gaza ou Ramallah, ce sera autre chose, n'importe quoi et son contraire, comme depuis 2000 ans.

Signaler Répondre

avatar
clochette le 28/08/2014 à 18:20
Bonté gauchiste a écrit le 28/08/2014 à 16h36

Offrons les derniers jouets à la mode aux enfants palestiniens.
http://themuslimissue.wordpress.com/2014/08/24/muslim-toddlers-being-taught-to-admire-jihad-by-practicing-beheading-on-their-dolls/

Obsession du gauchisme, islamophobie, ... ça sent le "Foldire".

Signaler Répondre

avatar
Visionnaire le 28/08/2014 à 18:07

Yigal Amir,assassin du prix Nobel de la paix et Premier ministre israélien Yitzhak Rabin,Novembre 2013 :

" L'État d'Israël est un pays sans futur et en voie de désintégration. Je pense que le régime finira par s'effondrer, comme en Égypte et en Syrie".

Signaler Répondre

avatar
euhh le 28/08/2014 à 17:59
Bonté gauchiste a écrit le 28/08/2014 à 16h36

Offrons les derniers jouets à la mode aux enfants palestiniens.
http://themuslimissue.wordpress.com/2014/08/24/muslim-toddlers-being-taught-to-admire-jihad-by-practicing-beheading-on-their-dolls/

Tu sais ou je pourrais m'en procurer une dizaine,j'aimerais les offrir à mes petites nièces pour entrainement

Signaler Répondre

avatar
Pourquoi pas le 28/08/2014 à 17:36
JdcJdr a écrit le 28/08/2014 à 17h32

Eh bien votre système c'est la fermeture complète du marché du travail aux étrangers, ce n'est pas du tout ce que je demandais...

"France aux français" disiez-vous.
Le slogan idiot qui ne veut strictement rien dire....

Signaler Répondre

avatar
JdcJdr le 28/08/2014 à 17:32
Pourquoi pas a écrit le 28/08/2014 à 17h29

Dans ce cas là,on demande à nos expatriés qui ne sont pas partis dans nos anciennes colonies,de revenir.
Chiche ?

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/vivre-a-l-etranger/la-presence-francaise-a-l-etranger-4182/

Eh bien votre système c'est la fermeture complète du marché du travail aux étrangers, ce n'est pas du tout ce que je demandais...

Signaler Répondre

avatar
Pourquoi pas le 28/08/2014 à 17:29
JdcJdr a écrit le 28/08/2014 à 17h23

C'est déjà le cas non ?
On y gagnerait au change, vu que bon nombre des migrants ne viennent pas de nos anciennes colonies.
Et à la condition que nos néo-colonisateurs travaillent.

Dans ce cas là,on demande à nos expatriés qui ne sont pas partis dans nos anciennes colonies,de revenir.
Chiche ?

http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/vivre-a-l-etranger/la-presence-francaise-a-l-etranger-4182/

Signaler Répondre

avatar
JdcJdr le 28/08/2014 à 17:23
Pourquoi pas a écrit le 28/08/2014 à 17h14

La France aux français et à tous ceux des anciennes colonies qui souhaitent venir y vivre.
Juste retour des choses,je trouverais cela génial

C'est déjà le cas non ?
On y gagnerait au change, vu que bon nombre des migrants ne viennent pas de nos anciennes colonies.
Et à la condition que nos néo-colonisateurs travaillent.

Signaler Répondre

avatar
nathasha.. le 28/08/2014 à 17:20
JdcJdr a écrit le 28/08/2014 à 16h44

La France aux Fran... ah non, la gauche dit que c'est raciste de dire ça.

XPTDR oui mais c est quoi être français ? comme peut on dire que les israéliens nés sur le sol d israel depuis 1947 sont légitime ou israelien ? car dans ce cas les fils et filles d immigrant d Algérie Maroc ect ect nés en France sont ils français ????? sous le meme principe les palestiniens n ée en egypte liban jordanie syrie tunisie ect ect sont il encore palestinien


la réponse peut etre transposable et devenir argumentaire pour certain partis de droite cherchant un exemple chez certain pour justifié leur futurs actes !!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Pourquoi pas le 28/08/2014 à 17:14
JdcJdr a écrit le 28/08/2014 à 16h44

La France aux Fran... ah non, la gauche dit que c'est raciste de dire ça.

La France aux français et à tous ceux des anciennes colonies qui souhaitent venir y vivre.
Juste retour des choses,je trouverais cela génial

Signaler Répondre

avatar
JdcJdr le 28/08/2014 à 16:44
Freepalestine a écrit le 28/08/2014 à 15h22

La Palestine aux palestiniens. Que la Paix soit. Tout les commentaires ne sont que partages de point de vue plus ou moins objectifs.

La France aux Fran... ah non, la gauche dit que c'est raciste de dire ça.

Signaler Répondre

avatar
Bonté gauchiste le 28/08/2014 à 16:36

avatar
Rigolo le 28/08/2014 à 15:27
avi5732 a écrit le 28/08/2014 à 12h57

Ceux qui créent le chaos en Irak ou en Libye sont des islamistes fanatisés, sanguinaires et fascistes, et ceux-là ne sont pas mes amis.
En revanche, les armes de destruction massive ont bel et bien été trouvées. Elles ne sont pas en Irak de Saddam, mais ici sous notre nez : elles s'appellent propagande, mensonge, nov langue, manipulation, perte des valeurs. Et elles font de nombreuses victimes, comme vous par exemple. Mais vous ne le savez pas encore...

"Ceux qui créent le chaos en Irak ou en Libye sont des islamistes fanatisés, sanguinaires et fascistes,"..
Merci qui??
Ce chaos existait-il en Irak avant l'intervention de 1991 et de 2003? NON
Ce chaos existait-il en Libye avant l'intervention de 2011?NON
D'ou viennent les armes des cinglés de boko haram au Nigéria et des djihadistes du Nord Mali si ce n'est le reliquat de NOS armes occidentales laissées sur place suite à notre ingérence en Libye ?
Enlèves le voile qui t'aveugle les gouvernements occidentaux ont crées cette zizanie dans ces endroits du globe.
Je ne prétends pas tout savoir comme tu l’écris mais je ne fuis pas ou ne travestis pas la réalité des faits,comme tu prends malin plaisir à le faire !

Signaler Répondre

avatar
Freepalestine le 28/08/2014 à 15:22

La Palestine aux palestiniens. Que la Paix soit. Tout les commentaires ne sont que partages de point de vue plus ou moins objectifs.

Signaler Répondre

avatar
Rigolo le 28/08/2014 à 15:09
avi5732 a écrit le 28/08/2014 à 13h09

Rigolo, vous n'avez rien compris au film. Le Hamas de gaza n'a que quelques soutiens : le Qatar, la Turquie, et...vous. Même la ligue arabe ne le soutien pas, et encore moins l'Arabie Saoudite et l'Egypte qui en connaissent pourtant un rayon.
D'ailleurs, Gaza n'est pas occupé, renseignez vous un peu, et ça n'est vraiment pas pour ça qu'ils balancent leurs bombes et creusent leurs tunnels de mort. Au contraire, Gaza n'a jamais été aussi violent et belliqueux que depuis qu'Israël a quitté ce territoire. C'est à dire l'exact contraire de ce que vous décrivez.
Et puis, Auschwitz c'était aussi leur faute car les arabes de la région, qui se sont auto proclamés "palestiniens" en 1964 seulement, ont largement soutenu Hitler, allant jusqu'à créer une armée bosniaque supplétive de la Wermacht. Qui se ressemble s'assemble. Et ils n'ont pas changé.

Comme d'habitude tes écrits ne sont qu'élucubrations,fidèles aux régimes extrémistes parquant un peuple sous apartheid.
Les habitants de cette terre ont-ils été volés oui ou non?
Suite à la spoliation de cette terre,les colonies sauvages de la part des différents gouvernements criminels ont-elles continuées oui ou non?
Les gazaouis vivent-ils sous embargo,blocus depuis 2006 oui ou non?
Qui a crée et soutenu le Hamas ,pour combattre le Fatah,quand nous étions proche de la paix lors des accords d'Oslo?
Qui a assassiné l'homme de paix Yitzhak Rabin,signataire de ces accords?
Tu dis "les arabes de la région qui se sont proclamés palestiniens",tu n'as pas l'impression de te vautrer royalement dans tes explications?Et ils s'appelaient comment les habitants(juifs,musulmans,chrétiens...) de Palestine,avant l'arrivée des malheureux juifs qui fuyaient l'Europe et la Russie si ce n'est DES PALESTINIENS ???
Que tu le veuilles ou non et comme le disait l'assassin Hagai Amir

Signaler Répondre

avatar
avi5732 le 28/08/2014 à 13:09
Rigolo a écrit le 28/08/2014 à 12h17

Qu'on leur rende les terres spoliées,qu'on arrête la colonisation sauvage,qu'on lève ce blocus qui étouffe ces malheureux gazaouis et tout redeviendra à la normale.
Mais cela,les dirigeants fachistes du likoud n'en veulent point.
Pour créer le Grand Israël,ils doivent continuer à voler jusqu'à la dernière parcelle de terrain de Gaza.Pour cela,ils iront jusqu'à exterminer toute âme qui vive dans ce territoire.
C'est sans compter sur les valeureux résistants,propriétaires des lieux.
Un peu de lecture ne te fera pas de mal :

"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"
David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121

Rigolo, vous n'avez rien compris au film. Le Hamas de gaza n'a que quelques soutiens : le Qatar, la Turquie, et...vous. Même la ligue arabe ne le soutien pas, et encore moins l'Arabie Saoudite et l'Egypte qui en connaissent pourtant un rayon.
D'ailleurs, Gaza n'est pas occupé, renseignez vous un peu, et ça n'est vraiment pas pour ça qu'ils balancent leurs bombes et creusent leurs tunnels de mort. Au contraire, Gaza n'a jamais été aussi violent et belliqueux que depuis qu'Israël a quitté ce territoire. C'est à dire l'exact contraire de ce que vous décrivez.
Et puis, Auschwitz c'était aussi leur faute car les arabes de la région, qui se sont auto proclamés "palestiniens" en 1964 seulement, ont largement soutenu Hitler, allant jusqu'à créer une armée bosniaque supplétive de la Wermacht. Qui se ressemble s'assemble. Et ils n'ont pas changé.

Signaler Répondre

avatar
avi5732 le 28/08/2014 à 12:57
Rigolo a écrit le 28/08/2014 à 12h02

La faute à qui que les chrétiens fuient cette terre?

Noyés au sein de la population musulmane, les chrétiens de Gaza partagent donc les conditions de vie de leurs voisins et ils en témoignent. Pour Evette Azzam et son mari Jiryes, habitants de Gaza joints par téléphone : «Les chrétiens ne vivent pas une situation différente de celle des musulmans.» Ce que confirme le chanteur soliste de l'église Saint-Porphyre (orthodoxe), Ibrahim Jahshan : «À Gaza, les musulmans et les chrétiens sont des frères. D'ailleurs les relations entre les deux communautés sont très bonnes.» Selon lui, la communauté chrétienne était plus nombreuse avant la Seconde intifada : «Nous étions 3 300. Beaucoup sont partis en Cisjordanie, en Suède, en Hollande, à Dubaï etc. pour trouver un travail et pour des questions de sécurité.»

D'ailleurs, le nombre de chrétiens sur place pourrait encore baisser. L'un d'entre eux, qui a préféré rester anonyme car «il ne veut pas de problèmes» confie que, selon lui, «il n'y a pas d'avenir pour [les chrétiens] sur cette terre. Ne peuvent rester que ceux qui supportent les coupures d'eaux et d'électricité, les bombardements incessants et qui sont prêts à aller au combat...»...http://www.lavie.fr/actualite/monde/a-gaza-les-musulmans-et-les-chretiens-sont-des-freres-22-07-2014-54963_5.php

Tout comme en Irak et en Libye,qui a crée cette situation de chaos si ce n'est tes amis va t-en guerre ?
Toutes les religions vivaient en parfaite harmonie dans ces territoires avant l'intervention militaire(sous de faux prétextes) des troupes occidentales.
Au fait,tes amis BUSH,POWELL,CHENEY et consorts cherchent encore les armes de destructions massives en Irak?
A l'occasion,tu devrais songer à leur filer un coup de mains,à ces criminels mythomanes...

Ceux qui créent le chaos en Irak ou en Libye sont des islamistes fanatisés, sanguinaires et fascistes, et ceux-là ne sont pas mes amis.
En revanche, les armes de destruction massive ont bel et bien été trouvées. Elles ne sont pas en Irak de Saddam, mais ici sous notre nez : elles s'appellent propagande, mensonge, nov langue, manipulation, perte des valeurs. Et elles font de nombreuses victimes, comme vous par exemple. Mais vous ne le savez pas encore...

Signaler Répondre

avatar
Rigolo le 28/08/2014 à 12:17
tdj a écrit le 28/08/2014 à 12h02

Les drapeaux en soutien aux lancement de roquettes permanent sur les juifs !
L'aide importante européenne aux palestiniens sert-elle à acheter des armes ? Ils manquent de tout (nourriture, médicaments...) mais ils ont des stocks d'armes !!!

Qu'on leur rende les terres spoliées,qu'on arrête la colonisation sauvage,qu'on lève ce blocus qui étouffe ces malheureux gazaouis et tout redeviendra à la normale.
Mais cela,les dirigeants fachistes du likoud n'en veulent point.
Pour créer le Grand Israël,ils doivent continuer à voler jusqu'à la dernière parcelle de terrain de Gaza.Pour cela,ils iront jusqu'à exterminer toute âme qui vive dans ce territoire.
C'est sans compter sur les valeureux résistants,propriétaires des lieux.
Un peu de lecture ne te fera pas de mal :

"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"
David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121

Signaler Répondre

avatar
Rigolo le 28/08/2014 à 12:02
avi5732 a écrit le 28/08/2014 à 11h39

il n'y a pratiquement plus un seul chrétien à Gaza. Et ça, ce n'est pas comique du tout. D'ailleurs, je n'ai pas du tout envie de plaisanter avec un sujet pareil.

La faute à qui que les chrétiens fuient cette terre?

Noyés au sein de la population musulmane, les chrétiens de Gaza partagent donc les conditions de vie de leurs voisins et ils en témoignent. Pour Evette Azzam et son mari Jiryes, habitants de Gaza joints par téléphone : «Les chrétiens ne vivent pas une situation différente de celle des musulmans.» Ce que confirme le chanteur soliste de l'église Saint-Porphyre (orthodoxe), Ibrahim Jahshan : «À Gaza, les musulmans et les chrétiens sont des frères. D'ailleurs les relations entre les deux communautés sont très bonnes.» Selon lui, la communauté chrétienne était plus nombreuse avant la Seconde intifada : «Nous étions 3 300. Beaucoup sont partis en Cisjordanie, en Suède, en Hollande, à Dubaï etc. pour trouver un travail et pour des questions de sécurité.»

D'ailleurs, le nombre de chrétiens sur place pourrait encore baisser. L'un d'entre eux, qui a préféré rester anonyme car «il ne veut pas de problèmes» confie que, selon lui, «il n'y a pas d'avenir pour [les chrétiens] sur cette terre. Ne peuvent rester que ceux qui supportent les coupures d'eaux et d'électricité, les bombardements incessants et qui sont prêts à aller au combat...»...http://www.lavie.fr/actualite/monde/a-gaza-les-musulmans-et-les-chretiens-sont-des-freres-22-07-2014-54963_5.php

Tout comme en Irak et en Libye,qui a crée cette situation de chaos si ce n'est tes amis va t-en guerre ?
Toutes les religions vivaient en parfaite harmonie dans ces territoires avant l'intervention militaire(sous de faux prétextes) des troupes occidentales.
Au fait,tes amis BUSH,POWELL,CHENEY et consorts cherchent encore les armes de destructions massives en Irak?
A l'occasion,tu devrais songer à leur filer un coup de mains,à ces criminels mythomanes...

Signaler Répondre

avatar
tdj le 28/08/2014 à 12:02

Les drapeaux en soutien aux lancement de roquettes permanent sur les juifs !
L'aide importante européenne aux palestiniens sert-elle à acheter des armes ? Ils manquent de tout (nourriture, médicaments...) mais ils ont des stocks d'armes !!!

Signaler Répondre

avatar
avi5732 le 28/08/2014 à 11:39
Rigolo a écrit le 27/08/2014 à 19h28

Les bombes larguées sur Gaza détectent les dangereux résistants du HAMAS et les malheureuses victimes chrétiennes,musulmanes ou autres ?
Comique à tes heures perdues?

il n'y a pratiquement plus un seul chrétien à Gaza. Et ça, ce n'est pas comique du tout. D'ailleurs, je n'ai pas du tout envie de plaisanter avec un sujet pareil.

Signaler Répondre

avatar
Tu as bien raison le 27/08/2014 à 20:26
avi5732 a écrit le 27/08/2014 à 18h10

oups ! c'est moi qui ai fait une grosse bévue. C'est à "tu as bien raison"
que je voulais m'adresser. Du coup, il a bien raison d'avoir indiqué le bon tuyau, et j'espère que beaucoup vont le suivre...

Chacun fait ce qu'il souhaite de son argent.
Je doute que ton appel aux dons ne suscite un grand engouement de la part de nos concitoyens.
Tout le monde ne souhaitant pas financer le bien être des criminels sanguinaires ,voleurs de terres...

Signaler Répondre

avatar
Rigolo le 27/08/2014 à 19:28
avi5732 a écrit le 27/08/2014 à 18h19

oui. Et le seul endroit du Moyen Orient où la population chrétienne augmente, c'est en Israël (pas dans les "territoires occupés", bien évidemment). Ils sont fous ces chrétiens : quitter le merveilleux paradis islamique pour aller se fourrer dans la gueule du loup, cet état d'apartheid et de soldats sanguinaires. Ils ont rien compris ! On devrait leur faire lire la presse française.

Les bombes larguées sur Gaza détectent les dangereux résistants du HAMAS et les malheureuses victimes chrétiennes,musulmanes ou autres ?
Comique à tes heures perdues?

Signaler Répondre

avatar
avi5732 le 27/08/2014 à 18:19
wpjo a écrit le 27/08/2014 à 09h30

Super initiative ! Et demain ils vont mettre le drapeau tout haut pour fêter l'expulsion et le massacre d'un million de Chrétiens par ISIS ?

Qu'on ne se trompe pas, en 1900, 75% de la population moyen-orientale était Chrétienne ; dans 20 ans ils seront tous chassés, reconvertis de force ou tués. Et jusqu'au maintenant, rien me dit qu'en France ça va être différent.

oui. Et le seul endroit du Moyen Orient où la population chrétienne augmente, c'est en Israël (pas dans les "territoires occupés", bien évidemment). Ils sont fous ces chrétiens : quitter le merveilleux paradis islamique pour aller se fourrer dans la gueule du loup, cet état d'apartheid et de soldats sanguinaires. Ils ont rien compris ! On devrait leur faire lire la presse française.

Signaler Répondre

avatar
avi5732 le 27/08/2014 à 18:10
Tu as bien raison a écrit le 27/08/2014 à 16h22

Mais on ne t entend pas quand tous les politiciens se rejoignent unanimement pour un soutien inconditionnel à l'occupant .
Et que penses-tu du fait que nos impôts servent au financement du bien-être des soldats de l'occupation ?
Faire un don à tsahal et se voir exonéré de 66% du montant de ce don,trouves-tu cela normal,pour un conflit qui NE NOUS CONCERNE PAS ?

http://www.rfi.fr/france/20140801-financer-armee-israelienne-tsahal-payer-moins-impots-france-fiscalite-dons-gaza-cisjordanie/

oups ! c'est moi qui ai fait une grosse bévue. C'est à "tu as bien raison"
que je voulais m'adresser. Du coup, il a bien raison d'avoir indiqué le bon tuyau, et j'espère que beaucoup vont le suivre...

Signaler Répondre

avatar
avi5732 le 27/08/2014 à 18:06
Tu as bien raison a écrit le 27/08/2014 à 16h22

Mais on ne t entend pas quand tous les politiciens se rejoignent unanimement pour un soutien inconditionnel à l'occupant .
Et que penses-tu du fait que nos impôts servent au financement du bien-être des soldats de l'occupation ?
Faire un don à tsahal et se voir exonéré de 66% du montant de ce don,trouves-tu cela normal,pour un conflit qui NE NOUS CONCERNE PAS ?

http://www.rfi.fr/france/20140801-financer-armee-israelienne-tsahal-payer-moins-impots-france-fiscalite-dons-gaza-cisjordanie/

Grossebévue, votre pseudo est particulièrement bien choisi. Ça n'est pas avec nos impôts, puisque justement cet argent ne sort pas des comptes publics. D'ailleurs, si vous êtes honnête, vous devez admettre que cela vaut aussi pour toutes les organisations, y compris les nazislamistes de Gaza, et pas seulement pour Israël. Et il me semble qu'il y a au moins 12 fois plus de musulmans en France que de juifs.
En revanche, je peux vous affirmer que nos impôts servent bel et bien à payer directement Gaza à deux ou trois niveaux de subvention au moins : l'Europe, l'Etat français, les régions et les communes. Sans compter les associations diverses subventionnées par de l'argent public (Secours populaire, etc...), et les syndicats. Si bien que chaque "palestinien" de la région reçoit en moyenne 687 € par an (enfin, quand je dis qu'il reçoit, je devrait plutôt dire que les dirigeants reçoivent...), alors que, par exemple, chaque habitant de la République du Congo n'en reçoit, tout confondu, que 0,43 €. Mais sans doute est-ce encore trop pour vous, et pas assez pour vos protégés.
Pour ma part, je trouve que c'est une très grosse bévue, pour le coup, de demander aux Français de se serrer la ceinture et de payer encore plus d'impôts, pour aller en fin de compte distribuer tout ça à des constructeurs de tunnels de la morts fanatisés.
En tout cas, vous m'avez donné une sacrée idée : désormais, je vais donner le plus possible à Tsahal pour qu'ils nous prémunissent ici de ces fachos verts qui ne vont pas tarder à déferler en Europe si on continue à les laisser faire. Merci du tuyau.

Signaler Répondre

avatar
Tu as bien raison le 27/08/2014 à 16:22
grossebévue a écrit le 20/08/2014 à 16h45

la France n'a pas à prendre parti pour un camp dans un conflit qui ne la concerne pas directement:c'est une faute caractérisée

Mais on ne t entend pas quand tous les politiciens se rejoignent unanimement pour un soutien inconditionnel à l'occupant .
Et que penses-tu du fait que nos impôts servent au financement du bien-être des soldats de l'occupation ?
Faire un don à tsahal et se voir exonéré de 66% du montant de ce don,trouves-tu cela normal,pour un conflit qui NE NOUS CONCERNE PAS ?

http://www.rfi.fr/france/20140801-financer-armee-israelienne-tsahal-payer-moins-impots-france-fiscalite-dons-gaza-cisjordanie/

Signaler Répondre

avatar
Ne pas tout mélanger ! le 27/08/2014 à 16:09
untel a écrit le 27/08/2014 à 15h35

Si: en 1900 95% de la population était chrétienne...
C'est une épuration ethnique (si on peut employer ce mot, vu que la plupart des chrétiens du Moyen-Orient sont pour beaucoup de la même ethnie que leurs bourreaux).

Exemple d épuration ethnique :

.

http://fr.awdnews.com/société.html

Signaler Répondre

avatar
untel le 27/08/2014 à 15:35
wpjo a écrit le 27/08/2014 à 09h30

Super initiative ! Et demain ils vont mettre le drapeau tout haut pour fêter l'expulsion et le massacre d'un million de Chrétiens par ISIS ?

Qu'on ne se trompe pas, en 1900, 75% de la population moyen-orientale était Chrétienne ; dans 20 ans ils seront tous chassés, reconvertis de force ou tués. Et jusqu'au maintenant, rien me dit qu'en France ça va être différent.

Si: en 1900 95% de la population était chrétienne...
C'est une épuration ethnique (si on peut employer ce mot, vu que la plupart des chrétiens du Moyen-Orient sont pour beaucoup de la même ethnie que leurs bourreaux).

Signaler Répondre

avatar
wpjo le 27/08/2014 à 09:30

Super initiative ! Et demain ils vont mettre le drapeau tout haut pour fêter l'expulsion et le massacre d'un million de Chrétiens par ISIS ?

Qu'on ne se trompe pas, en 1900, 75% de la population moyen-orientale était Chrétienne ; dans 20 ans ils seront tous chassés, reconvertis de force ou tués. Et jusqu'au maintenant, rien me dit qu'en France ça va être différent.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.