Un colis suspect à l'aéroport Lyon Saint-Exupéry il s'agissait d'eau déminéralisée

Un colis suspect à l'aéroport Lyon Saint-Exupéry il s'agissait d'eau déminéralisée
LyonMag

Mercredi soir, les pompiers ont du intervenir dans la zone de fret de l'aéroport Lyon Saint-Exupéry.

Ils ont été appelés par les employés de DHL, pour un colis suspect qui fuyait. Les pompiers ont alors établi un périmètre de sécurité et mis en à l'écart trois personnes qui avaient touché ce liquide, selon Le Progrès. Il s'agissait en fait d'un colis contenant de l'eau déminéralisée.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
tofutoflm le 24/08/2014 à 10:32

J'apprens qu'aéroport de lyon prévoit de privatiser les pompiers de l'aéroport! Objectif le strict strict minimum réglementaire pour juste faire, en cas de coup dur, du théâtre médiatique et acte de présence... Le temps que le préfet sonne l'alarme et que les secours de Lyon et de l'est lyonnais s'activent...si vous êtes une victime faudra prendre son mal en patience...On le voit bien déjà quand un colis suspect est découvert, faut attendre les spécialiste de l'autre côté de Lyon ! Allez y les patrons ! réduisez supprimez les services VITAUX ! Les plus indispensables on le sait c'est bien vous...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.