Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

La rue Grolée - LyonMag

Lyon : l’enseigne Hema va s’implanter dans le quartier Grolée

La rue Grolée - LyonMag

C'est la première d'une longue lignée si l'on en croit les promoteurs de la rue Grolée, la rue fantôme du centre-ville de Lyon.

Déjà présente en France depuis 2009, l'enseigne néerlandaise Hema, spécialisée dans les articles de déco au design original et à petit prix, va s'implanter prochainement 54 place de la République. Son bail a été signé vendredi pour occuper une surface de 940m2.

En tout, une vingtaine d'enseignes doivent prochainement signer et rejoindre Hema dans le quartier Grolée, qui fut, durant 7 longues années, vierge de tout commerce et donc de passage alors même que la rue est parallèle à la rue de la République.
C'est l'une des conséquences du rachat des locaux vides par ADIA (Abu Dhabi Investment Authority) en décembre 2013 pour 672 millions d'euros.



Tags : Grolée | rue Grôlée | Hema |

Commentaires 3

gillesb Déposé le 22/12/2014 à 17h14  
Par gillesb Citer

Alors le sLyonnais si je vous recommande un truc de malade à déguster de chez Hema c'est bien les gauffres hollandaises.

Comment les savourer? faire chauffer une tasse café ou de thé bien chaude, poser au dessus une gauffre, la mélasse ou caramel va se ramollier et chauffer la gauffre, la retourner et ... hum bon appétit, vous verrez c'est une pure merveille dont vous ne pourrez plus vous passer.

Les nordistes me comprendrontt ^^

Déposé le 22/12/2014 à 16h46  
Par kasneh Citer

La rue Carnot, le flop de la gestion municipale actuelle.

Déposé le 22/12/2014 à 14h43  
Par alex Citer

Bonjour !

A quand son ouverture ? ^^

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.