L'Ecole LDLC : la formation coûtera finalement moins de 2000 euros

L'Ecole LDLC : la formation coûtera finalement moins de 2000 euros
DR

Alors que l'Ecole LDLC ouvrira ses portes le 15 septembre 2015, le groupe lyonnais, leader du e-commerce informatique, dévoile enfin les frais de scolarité.

Il faudra compter 1996 euros par an. C'est bien moins que ce qui avait été annoncé dans un premier temps. Il était prévu de mettre les frais de scolarité à 7000 euros par an. Ce geste de Laurent de la Clergerie permettra de finalement dépenser moins de 7000 euros pour toute la formation.
Selon la Direction, ce " montant est volontairement accessible. La situation financière ne doit pas être un frein. Nos étudiants seront avant tout des passionnés du numérique dotés de cerveaux connectés. "

Les pré-inscriptions débuteront au printemps prochain sur le site de l'Ecole LDLC. Les candidats doivent être titulaires du baccalauréat et devront satisfaire à différents tests dont un entretien en face à face.
Seront notamment enseignées quatre grandes thématiques : la technologie et ses différents usages, la communication et la création digitale, la vie de l'entreprise, l'ouverture et la culture.
Chaque promotion sera constituée d'une trentaine d'étudiants.

Tags :

LDLC

L'Ecole

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.