Tuerie de Chevaline : un nouveau suspect, sérieux cette fois-ci ?

Tuerie de Chevaline : un nouveau suspect, sérieux cette fois-ci ?
Les enquêteurs lors d'une conférence de presse à Annecy - LyonMag

Il y a du nouveau du côté de Chevaline.

Et la presse britannique est persuadée que cette fois, la piste menant à un suspect est très sérieuse.
Le journal The Mirror révèle avec une citation du procureur d'Annecy que Patrice Menegaldo, interrogé il y a 3 ans mais qui s'est suicidé en juin 2014, serait "tout en haut de la liste des suspects" et aurait donc pu tuer trois membres de la famille al-Hilli et un cycliste sur une route de la commune de Haute-Savoie.

Le journaliste du Mirror, Tom Parry, sort prochainement un livre, The Perfect Crime. Le timing est douteux mais ses informations sur Patrice Menegaldo sont troublantes : cet ancien légionnaire connaissait la compagne du cycliste. Et dans la lettre laissée suite à son suicide, il indiquait qu'il n'en pouvait plus d'être considéré comme un suspect. Or à l'époque, les enquêteurs l'avaient entendu comme simple témoin.

La piste semble donc solide. Mais les enquêteurs de Chevaline restent prudents. Encore récemment, ils pensaient avoir mis la main sur le meurtrier. Mais le motard aperçu le 5 septembre 2012 à proximité de la scène de crime, un chef d'entreprise lyonnais, avait été disculpé en mars dernier.
Les occupants d'un 4x4 noir aperçu lui aussi dans la zone sont également recherchés depuis trois ans. Ils n'ont toujours pas été identifiés mais pourraient avoir des informations, voire plus, sur la mort de trois membres de la famille Al-Hili et du cycliste.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
kamel69110 le 28/05/2015 à 13:44

je pense surtout que petite cloche fait de l'ironie et se situe plus dans le camp d'en face

Signaler Répondre

avatar
Commissaire a rien le 28/05/2015 à 06:53

LA PETITE CLOCHE ELLE EST FÉLLÉE. !!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
PETITE CLOCHE le 26/05/2015 à 13:52

Quand va t-on dire la vérité : il s'agit d'un crime raciste fomenté par l'extrême droite ! STOP AU FASCISME ! NO PASARAN !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.