Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

ERAI : vers le sauvetage d’une centaine d’emplois, mais pas à Lyon

En votant contre la subvention à l'ARDI qui aurait permis à cette dernière de reprendre ERAI, les élus régionaux avaient enterré tout espoir d'une reprise de l'agence censée aider les entreprises de Rhône-Alpes à exporter leur savoir-faire à l'étranger.

Mais le 9 juin, le tribunal de grande instance de Lyon devra décider de valider ou non les quelques offres de reprise reçues avant mercredi soir. Selon l'administrateur judiciaire, les offres concernent uniquement des agences à l'étranger, et principalement en Asie.

Cinq ou six agences seraient potentiellement sauvées si les offres étaient acceptées par la justice, ce qui permettrait à une centaine d'emplois de résister à la mort d'ERAI.
Mais si les salariés du Vietnam, de la Chine ou de l'Allemagne peuvent espérer, ceux de Lyon se sont fait une raison : la seule offre susceptible de les sauver n'a pas abouti.



Tags : ERAI |

Commentaires 1

Déposé le 29/05/2015 à 08h29   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Commissaire a rien Citer

NE VOUS FAITES PAS DE SOUCIS POUR CEUX DE LYON. !!!!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.