Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Cenntro Motors : une nouvelle audience en septembre - LyonMag

Cenntro Motors (ex-SITL) : une nouvelle audience fixée au mois de septembre

Cenntro Motors : une nouvelle audience en septembre - LyonMag

Après une nouvelle audience ce jeudi destinée à faire le point sur le statut de l’entreprise, les salariés de Cenntro Motors restent dans une situation précaire.

Le tribunal de commerce a finalement prolongé la période d’observation et fixé une prochaine audience au 3 septembre 2015. En attendant, la direction de Cenntro Motors s’est engagée à "faire en sorte que l’activité reprenne". La société de production de véhicules électriques est toujours en redressement judiciaire depuis le 30 avril dernier.

Après l’audience, une incident a éclaté alors que le directeur de la société et son avocat déjeunaient à proximité du tribunal. Ils ont été pris à partie par des salariés en colère. Après des mois d’attente, 263 postes sont toujours sur la sellette et les 380 salariés que compte l’entreprise redoutent de savoir ce qui les attend.

Ce vendredi, la direction doit présenter un plan de sauvegarde de l’emploi… pas de quoi rassurer les travailleurs puisque les premiers licenciements pourraient être effectifs dès le mois de septembre.



Tags : cenntro motors | SITL |

Commentaires 5

Déposé le 09/07/2015 à 12h40  
Par bien dit Citer

arrétons de critiqué cenntro ,les salaiés qui ont repris le chemin de l usine ont une part de responsabilité ,ils sont plein a avoir couruent vers les ex menbres du cdu pour leur demandez d'etre appeler pour travaillez,ces gens la etaient trop préocupez a pensez a leur 13 eme mois que de faire leur boulots le résultat est la il on fait commandez dez outils hyper cher pour ce faire mousser devant la nouvelle direction qui ont été récuperer par les fournisseurs qui n ont pas été payé

Déposé le 08/07/2015 à 21h27  
Par denis Citer

http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/deux-sevres/un-mysterieux-acheteur-acquiert-800-000-euros-les-actifs-de-mia-electric-766342.html


bonsoir je vous envoi le lien de vos confreres de france tv poitou charente sur le mysterieux acheteurs de mia qui serai cenntro motors qui dement biensur le lien entre cenntro est clair a un moment il etait prevus que l on soutraite la fabrication de ce vehicule electrique jusqu au moment ou michelle boss a été mi en examen ,elle est déja venu dans l entreprise je l ai vu et a la sortie du tribunal on a apris que 800 000 euro avait disparu de la tresorie de cenntro sans parler du proces avec wolswagen pur avoir voler le nom kombi et avoir copier l ancien fourgon ,puis la copie des filtres faivre fait avec des cahiers des charges pour ne pas se faire pincer ce nouveau filtre leur evite de payer la somme de 2,2 millions ^pour concevoir des filtres brevetés faivre sans compter les royales tisess de 1000 euro par vente je vous laisse voir si il peut y avoir un scoop pour vous en investigation merci bonne soirée

Déposé le 28/06/2015 à 18h54  
Par ilhem VE1 Citer

j'ai peur

Déposé le 27/06/2015 à 09h09  
Par des animaux Citer

Trop de souffrances ,merci Fagor...

Déposé le 27/06/2015 à 00h55  
Par centra Citer

je suis triste

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.