Lyon accueillera le premier salon international dédié au drone civil en avril 2016

Lyon accueillera le premier salon international dédié au drone civil en avril 2016
Capture d'écran du site d'Europadrone - DR

Eurexpo Lyon sera consacré aux drones civils les 6 et 7 avril prochains.

L’événement intitulé EuropaDrone exposera tous les acteurs du marché international des drones civils. Ce salon unique et nouveau est né d’une initiative française et européenne. Les 6 000 m² du Hall 1 d’Eurexpo accueilleront 200 exposants. 3 000 visiteurs français et internationaux seront attendus.

Au programme, interactions entre professionnels ou particuliers, conférences informatives et commerciales. L'événement a pour objectif de présenter les dernières nouveautés et innovations dans le domaine. Dans un même lieu tous les professionnels du drone civil pourront faire découvrir les différentes utilisations du drone dans des corps de métier variés comme l'agriculture, la construction, les médias, la photogrammétrie ou le transport.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Dominique le 12/09/2015 à 01:19

Les drones connectés de type ( http://www.iot-webstore.com/66-drones ) ont fait un véritable tabac au cours de cette manifestation. La démocratisation du drone de loisir est en marche malgré une législation très réglementée dans le domaine. Je pense que ce type d'engin va bientôt bouleverser notre quotidien si j'en crois les différents projets d'innovation à l'étude du côté d'Amazon par exemple. Vive les drones !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.