Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les proches d'Hervé Cornara lors de la marche silencieuse de mardi - LyonMag

Les obsèques d’Hervé Cornara se dérouleront ce vendredi à Fontaines-sur-Saône

Les proches d'Hervé Cornara lors de la marche silencieuse de mardi - LyonMag

Une semaine après l’attaque de l’usine Air Products dans le Nord-Isère, les obsèques du chef d’entreprise de 54 ans auront lieu ce vendredi matin à Fontaines-sur-Saône.

Sera notamment présent Bernard Cazeneuve ; le ministre de l’Intérieur a annoncé jeudi qu’il assisterait à la cérémonie : "Je voudrais rendre un hommage à Hervé Cornara, dire notre tristesse, dire nos pensées à sa famille et à ses proches", a déclaré le ministre de l’Intérieur, lors des questions d’actualité au gouvernement au Sénat.

Pour rappel, Hervé Cornara, chef d’entreprise de 54 ans, a été assassiné le 26 juin dernier par un de ses employés, Yassin Salhi. Ce dernier a avoué en garde à vue avoir tué puis décapité la victime, dont la tête avait été retrouvée posée sur un grillage, entourée de drapeaux de l’Etat Islamique, dans l’usine Air Products.

Mardi, plus de 500 personnes s’étaient réunies à Fontaines-sur-Saône, où le père de famille résidait, pour une marche silencieuse. Parmi elles, des anonymes, des proches de la victime, mais aussi le préfet de Rhône-Alpes ou encore des maires de plusieurs communes de l’agglomération, dont Gérard Collomb.



Tags : hervé cornara | obseques | Fontaines-sur-Saône | Attentat Saint-Quentin-Fallavier |

Commentaires 3

Déposé le 04/07/2015 à 19h14   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par vaise69 Citer

tout fait d'accord avc murmure cet homme mrite un hommage.

Déposé le 03/07/2015 à 08h51  
Par murmure Citer

Après le temps du Deuil, j'espère qu'un hommage national uni lui sera réservé début septembre, 1H de notre temps national doit lui être réservé en lui dédiant le chant des partisans. C'est un homme de notre Patrie qui est tombé.

Déposé le 03/07/2015 à 08h23  
Par Marro Citer

Il en aura fallu du temps pour qu un memebre du Gouvernement vienne
C'est honteux

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.