Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Laurent Wauquiez avec Philippe Cochet jeudi - LyonMag

Régionales 2015 : Collomb s’est-il moqué de Queyranne avec Wauquiez ? (Màj)

Laurent Wauquiez avec Philippe Cochet jeudi - LyonMag

Jeudi soir, Laurent Wauquiez intervenait à Rochetaillée devant 300 personnes.

Mise à jour à 17h : Gérard Collomb dément avoir tenu ces propos sur Jean-Jack Queyranne et est "scandalisé" que Laurent Wauquiez lui prête cette boutade devant un auditoire.

Article initial :
A l'invitation du député-maire Philippe Cochet, le candidat Les Républicains aux élections régionales 2015 a présenté son programme aux militants. "Si on veut changer le pays, il faut commencer par la base. Parce que quand on arrive à Paris, il y a tellement de blocages qu'on n'y arrive plus. (...) On a de l'or dans les mains avec Rhône-Alpes Auvergne", a indiqué Laurent Wauquiez.

Mais le maire du Puy-en-Velay a aussi révélé le contenu d'une discussion croustillante qu'il a eu avec Gérard Collomb cette semaine. "Gérard Collomb que je voyais lundi, me disait, en m'indiquant qu'il ne fallait pas le répéter, que je n'avais pas de souci à me faire. Parce que Jean-Jack Queyranne, même son cousin ne sait plus qui c'est. Personne ne le connaît, personne ne sait à quoi il sert. (A son auditoire) On est bien engagé, on va les laisser tranquillement se taper dessus".

Gérard Collomb n'a pas vraiment de bonnes raisons de voir Jean-Jack Queyranne perdre la Région en décembre. Puisque sa femme Caroline est bien placée sur les listes socialistes.



Tags : régionales 2015 | wauquiez | queyranne | collomb |

Commentaires 1

Déposé le 13/07/2015 à 06h41  
Par Le Canut de Lyon Citer

C'est très typiquement du Gérard Collomb dans le texte, pour ceux qui le connaissent.
Et révélateur de ses calculs, puisqu'il a placé sa femme en position de toute façon éligible !
Si Queyranne perd, elle sera quand même à la Région, où elle pourra tranquillement se faire une image d'opposante en chef face à un Queyranne forcément très amoindri !!! Et en avant vers la députation (1ère circo) et... un ministère comme sa copine Najat Vallaud Belkacem ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.