Christophe Boudot (FN) : "Nous proposerons une nouvelle réforme territoriale"

Christophe Boudot (FN) : "Nous proposerons une nouvelle réforme territoriale"
Christophe Boudot - LyonMag

Quelques heures après l’annonce des capitales provisoires des nouvelles régions françaises intervenant dans le cadre de la réforme territoriale, la tête de liste Front National pour les prochaines élections régionales en Auvergne-Rhône-Alpes a vivement réagi sur le sujet.

"Dire que la réforme territoriale va générer des économies est un mensonge d’État", dénonce Christophe Boudot qui estime que "cette fusion des régions a été faussement présentée aux français comme source de simplification administrative et d’économie financière".

"Au final, ces nouvelles régions rêvées par l'UMP-LR et décidées par le PS sont à l'image même de l'union européenne qui les ont inspirées : technocratiques, incomprises et cause principale de l'éloignement des français des centres de décisions politiques", ajoute le secrétaire départemental du FN qui veut proposer "une nouvelle réforme territoriale qui consacrera les communes pour les décisions de la grande proximité , les départements pour les politiques publiques de proximité ( transports, assainissement et voirie, aides sociales )".

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
raslebol le 16/08/2015 à 07:23

en plus de nous museler au élection départemental avec leur super métropole qui coûte cher un concentrer de dépense pour accueillir les nouvelles dépenses inutiles rsa cmu caf a tous va et nous taxer eau, edf, transport ... et laisse tomber les campagnes!

Signaler Répondre

avatar
NAPO le 01/08/2015 à 17:53

De réforme en réforme, cela va finir par coûter cher aux
contribuables.

Signaler Répondre

avatar
nad0069 le 01/08/2015 à 17:28

Je suis anti nf mais la il marque un point on comprend rien de rien ils n'ont rien n'expliquez ce qui fais que logiquement tu t'eloigne de la politique

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.