Saint-Fons : l’agresseur caresse sa victime pendant son sommeil

Saint-Fons : l’agresseur caresse sa victime pendant son sommeil
Photo d'illustration - LyonMag

Dans la nuit de mardi à mercredi, alors que les volets et fenêtres
étaient ouverts, l’agresseur a escaladé la façade de l’immeuble afin de
rentrer dans l’immeuble de sa victime.

Les faits se sont déroulés alors que la jeune fille se trouvait seule chez elle pendant que ses parents étaient partis en vacances. C’est en venant voir sa copine, domiciliée à Saint-Fons, que le jeune homme de 23 ans a aperçu la voisine d’en face. Et dans la nuit particulièrement chaude, le jeune homme est rentré par la fenêtre dans la chambre de la jeune fille qui dormait seule.
En sentant une présence près d’elle, la jeune endormie s’est réveillée et par ses hurlements a mis en fuite son agresseur qui la caressait dans son sommeil.

Malgré la nuit, la jeune fille a reconnu son agresseur qui était reparti de chez elle avec un deux roues. Un véhicule qui, lorsqu'il revient un peu plus tard, lui semble familier. En observant la personne qui se trouve dessus, la victime discerne alors la silhouette correspondant à celle de son agresseur et va porter plainte à la police.

 L’homme de 23 ans, habitant à Vénissieux, est alors interpellé quelques heures plus tard puis placé en garde à vue. Niant d’abord les faits, c’est en se confrontant à sa victime qu’il se décide à avouer.
Le suspect sera présenté vendredi matin au parquet en vue d’une convocation ultérieure devant le tribunal.

Tags :

agression

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
jms69 le 16/08/2015 à 22:11

et le pire dans tout cela c est la victime qui va etre obligée de déménager du quartier a cause du regard des autres ou des représailles,

Signaler Répondre

avatar
dfv le 16/08/2015 à 18:56

on ne sait pas si du coup sa copine l'a largué

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.