Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Festival Lumière : les premiers invités dévoilés et de nouveaux billets mis en vente

LyonMag.com

Alors que le Festival Lumière se déroulera du 12 au 18 octobre prochain à Lyon, les organisateurs ont dévoilé ce mercredi les noms des premiers invités.

Parmi eux, Sophia Loren, John Lasseter qui donnera une Master Class sur les 20 ans de Toy Story qu’il a réalisé, le maitre de l’horreur Dario Argento, le compositeur oscarisé Alexandre Desplat, ou encore Mads Mikkelsen, connu pour son rôle dans Hannibal.

A noter par ailleurs que nouveaux billets seront mis en vente dans les prochains jours. A partir de vendredi 11h, il sera possible de se procurer les places pour la remise du Prix Lumière à Martin Scorsese. La soirée est prévue le 16 octobre à 19h30 à la Cité Internationale. Les billets pour la séance de clôture, programmée le 18 octobre à la Halle Tony Garnier, seront eux en vente à partir de lundi 11h. Autre temps fort, la Master Class de Martin Scorsese le 16 octobre au théâtre des Célestins, dont les places seront en vente le mardi 30 septembre.



Tags : festival lumiere | billetterie | Martin Scorsese |

Commentaires 3

Déposé le 24/09/2015 à 09h35  
Par psy Citer

girouette a écrit le 23/09/2015 à 15h08

Après s'être couché devant le foot business, Collomb se couche devant le cinéma business. Il manque plus qu'à organiser la soirée d'ouverture dans le stade d'Aulas.

Même un article sur le cinéma vous ne pouvez pas vous empêcher de ramener ça à Aulas et son stade... Vous devriez aller prendre l'air de temps en temps

Déposé le 23/09/2015 à 17h04  
Par serge le lama Citer

et donc on fait rien pour se distraire? on mange la soupe et a 6h du soir au lit? au secours la sinistrose :o

Déposé le 23/09/2015 à 15h08  
Par girouette Citer

Après s'être couché devant le foot business, Collomb se couche devant le cinéma business. Il manque plus qu'à organiser la soirée d'ouverture dans le stade d'Aulas.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.